WARMACHINE/HORDES > Skorne

Nouvelles Theme force incoming !!!!!

<< < (11/22) > >>

Grimgor:
J'avais pas vu les choses comme ça mais je pense quand même que 2 unités de beasts handlers ça reste mieux, mais j'essaierais zaadesh :)

APrès je dis pas que X2 est mieux, je partage mon expérience de jeu et le débat est ouvert :)

Grimgor:
Aujourd'hui j'aimerais tester cette liste :

X2 tibbers gladou bronzeback mammoth 2 min beasts handlers.

L'hydre pourrait être aussi intéressante mais je ne l'ai pas et je préfère le mammoth  :D

Et comme ça j'ai tibbers et le mammoth qui menace à 13 et un mammoth mat 8 ça paraît correct :)

Je me prends comme base avex X2 gladou tibbers bronzeback, selon vos remarques je testerais aussi d'autres trucs, comme zaadesh ou d'insister sur l'unique beast handler max

fred57:
J'ai pu tester un peu la TF aussi (avec Zaadesh 2 et ....Hexy2 lol). Elle est vraiment pas mal du tout, mais effectivement, le syndrome Stryker/double colosse frappe, c'est la galère au scenario cette affaire.
Je m'en sors pas trop mal cela dit, mais ce sera clairement la faiblesse de la chose....Et paradoxalement je dirai que c'est bien, sinon elle aurait été hyper (trop ?) forte.
Une bonne alternative au final, jouable avec pas mal de monde en plus

TheLazyHase:

--- Citation de: Grimgor le 27 août 2017 à 10:49:23 ---Après makeda 1 a de bons arguments, mais je me demande si dans l'idée Zaadesh 2 n'est pas juste "mieux".

--- Fin de citation ---

J'ai eu l'occasion de tester fort ce WE, 4 parties pour montrer à des gens qui partent au WTC ce que Skorne peut faire.

La grosse base de X2 couplé à 10 de control est super relou. C'est souvent vraiment dur de bien se placer pour envoyer des beasts au taf et pouvoir les leecher sans mourir. Par contre, tu peut dire "ca, ca va mourir *MAINTENANT*

Makeda 1 globalement tape "moins" fort (mais quand même trés beaucoup fort en fait), mais est plus orienté assassinat. Et le feat pour sauver Zaadesh 1 vaut son pesant d'or ; tu peut souvent sauver 3 points de scénario grace au feat de Makeda 1 (... quand on oublie pas de le lancer). C'est pas flashy, mais ca sauve des games.

Enfin, Makeda 1 est parfaitement capable de faire un assassinat ou de tuer 5-6 piétons au besoin. Dans un exemple pratique, j'ai été cherché un caster aprés une charge et deux side step, pour lui mettre 4 POW 14 MAT 9 dans la tête (carnage + 2 piéton mort donc +2 force). Un Archidon pour lui donner Sprint rend cela beaucoup plus facile à utiliser.

Ceci étant dit, que ce soit Xerxis 2 ou Makeda 1, il faut vraiment essayer de pressurer le caster adverse, ce qui n'est pas *si* dur vu les threat range de débile dont on parle. Et espérer pas jouer sur Recon 2, qui est probablement celui où c'est le plus dur de contester efficacement.

Fred, pour Hexeris 2, j'avoue que la possibilité m'attire fortement. Si je trouvais une bonne combine pour gérer le stealth, je serais vendu. Là, on n'a "que" les cyclopes raiders, et ca parait juste.

prince mohamed:
Merci pour les retours.

Je cherche également avec hexeris 2.  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique