WARMACHINE/HORDES > Skorne

Nouvelles Theme force incoming !!!!!

<< < (14/22) > >>

prince mohamed:
J'ai testé hier soir X2 en TF contre Zerkova1 en TF Legion of Steel et joué par Rawr.

Toujours la même liste :
Xersis 2
-Tiberion
-Gladou
-Bronzeback
Fouetteur max
Animantarax
Zaadesh 1
- Archidon
- Archidon
Krea 0
Ago 0
Ago 0

Si je me souviens bien, il avait le colosse Conquest qui tir très bien et qui frappe fort. 2 unités de piétons, une cavalerie, des solos.

Scénario numéro 2 ici

Il gagne le Toss et décide de commencer.
Mon déploiement le surprend. Au milieu je ne mets qu'un ago pour pouvoir scorer sur la zone. Tout à gauche j'ai X2 et son BG. Tout à droite j'ai l'ANI, Z1 et son BG.
Pour la faire courte :
T1 : il avance et j'avance.
T2 : on se positionne en se regardant méchamment dans les yeux en essayant d'impressionner l'autre. Juste mon ANI qui avec ses 16 Ps commence à le déborder.
T3 :  il se repositionne et casse mon objo et il prend l'avantage au scénario. A mon T3, je suis obligé de FEATER et de charger pour ne pas perdre au scénario. Tibérion se fait plaisir malgré ses 3 contrecharges. Je repositionne le reste, je n'ai plus rien à portée. l'ANI se fait également plaisir et je le grignote doucement sur le flanc.
T4 : Il FEAT et charge avec sa cav sur Tibérion, il repositionne le reste de son infanterie, ça me laisse la possibilité de contre charger avec le bronzeback. A mon Tour, son FEAT le protège bien parce que j'ai l'ANI dans son dos qu'il lui fait pas mal de dégat au tir mais on se souvient du FEAT. Je ne peux pas faire d'action de soin sur mes warbeast, encore à cause du FEAT...
T5 : Son colosse charge Tibérion qui est encore frais, il fait un double As sur une attaque et le laisse à 8PV. Mon T5 tibérion est frénétique (mince :(). Je n'ai plus qu'une minute. Sur la table il n'a que son colosse, son caster et 2 réparateurs. Je choisis l'option killcast avec les tir de l'ANI et ensuite la charge d'un archidon. Je rate tout et il gagne à la clock.

Après réflexion, je pouvais essayer de gagner au scénario. Parce que je reprenais 1 point d'avance en lui cassant l'objo, en déplaçant X2 très rapidement sur l'autre zone et je pouvais tenir jusqu'au tour 7.

Je suis content de la partie pour 3 raisons : J'ai perdu, mais de peu contre Rawr. La liste tourne bien et mon déploiement surprend et n'est pas facile à gérer pour l'adversaire (Vivement que ça soit moi qui commence une partie, ça fait un moment que ça n'est pas arrivé avec X2 :)). L'ANI me surprend à chaque fois.

Titi:
J' vous dis qu'elle est pétée, vot' nouvelle Theme Force ! :P

Allez allez allez, Prince Mohamed ! Avec un peu d'entrainement, tu vas tous nous rouler dessus et vaincre ton pire ennemi : l'horloge ! ;)

TheLazyHase:
Je suis toujours surpris de voir double ago, avouons le. La kréa me semble généralement mieux, et son buff a une portée plus petite aussi.

prince mohamed:

--- Citation de: TheLazyHase le 30 août 2017 à 11:22:21 ---Je suis toujours surpris de voir double ago, avouons le. La kréa me semble généralement mieux, et son buff a une portée plus petite aussi.

--- Fin de citation ---

Je suis d'accord sur le fait que la Kréa est bien sur plein de points. Animus, armure, attaque, points de vie.
Mais je préfère l'ago parce qu'une ago ça ennui bien l'adversaire et il va utiliser des ressources pour la descendre. Elle a un impact psy et force l'adversaire à perdre du temps pour la tuer. Ses agonies n'étant pas des animus, le caster ne peut pas les utiliser c'est pourquoi je la préfère à la Kréa.

fred57:
Je pensais comme Lazy aussi, double Kréa plutôt..... Et puis j'ai constaté que le pouvoir de l'ago, bah je ne pouvais pas le faire avec le caster, alors que la bulle de protection ......
Bon il y a aussi l'aspect paralysis aussi, mais bon.
Du coup je suis repassé à 2 Ago (enfin aussi depuis que je joue ..... 2BE  ;D ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique