WARMACHINE/HORDES > Skorne
Nouvelles Theme force incoming !!!!!
TheLazyHase:
Pour le moment, j'ai été décu. Surtout qu'on peut pas primal Molik :(
HudsonH:
Bah, primaires c'est marrant, mais je vois aussi un animus qui donne +2 aux attaques d'Aoe (mammoth, incendiarii), une beast qui permet à Xekaar et Morghoul 2/3 de relayer leurs sorts.
Et des Beast pas si mal que ça. Le cochon lance flamme, le wrastler, le petit croco pas cher, la pieuvre qui pull et qui va être super solide avec impervious flesh et l'agogo et la krea...
Et surtout, c'est une theme list qui apporte de la diversité et des options de jeu supplémentaires, pas que des points gratuits débiles...
connetable_pa:
Et si ça t'amuses tu peux donner reach à un bronzeback...
Nan mais moi je penses aux archidons missiles primalés...pas cher, pouf, 10 points
Pantoufle:
--- Citation de: prince mohamed le 18 septembre 2017 à 19:42:04 ---Pour les non anglophones, il raconte quoi d'officiel ?
http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-09-18-2017
--- Fin de citation ---
L'insider laisse présager d'un nouvel unit attachment à venir aussi ! donc soit pour les Bloodrunners soit pour les Nihilators !
TheLazyHase:
--- Citation de: HudsonH le 19 septembre 2017 à 11:39:16 ---Bah, primaires c'est marrant, mais je vois aussi un animus qui donne +2 aux attaques d'Aoe (mammoth, incendiarii), une beast qui permet à Xekaar et Morghoul 2/3 de relayer leurs sorts.
Et des Beast pas si mal que ça. Le cochon lance flamme, le wrastler, le petit croco pas cher, la pieuvre qui pull et qui va être super solide avec impervious flesh et l'agogo et la krea...
Et surtout, c'est une theme list qui apporte de la diversité et des options de jeu supplémentaires, pas que des points gratuits débiles...
--- Fin de citation ---
Elle apporte de la diversité, ca c'est sur et appréciable. Ca empéche pas que j'ai rien trouvé de particuliérement fort à faire encore.
Tu peut pas prendre d'incendiaries avec cette Theme force, donc c'est juste +2 attaque à un mammouth (ou canoneer) qui peut déjà booster et reste surtout un truc de cac. Je sais pas si ca marche sur l'hydra, je crois que non.
Les beasts minions sont, de mon expérience, univercellement médiocre comparés aux skornes (par exemple, archidon > road hog en pratique, et les rhinodons et autres sentry sont encore plus résistante que poulpy le poulpe). Mais surtout, en pratique, tu te retrouve bien souvent à vouloir mettre rush, pas primal ou autre, parce que les casters autorisés ne fixent pas les distances de menace à part Morghoul 1, et ne donnent pas pathfinder non plus. Du coup le meilleur truc que j'ai vu c'est mettre Rage ou Primal sur une hydra avec Morghoul 1, et en fait c'est drole mais pas forcément trés utile, même si on ne peut pas nier le coté drole de détruire un colosse cygnar en un round malgré le feat de Stryker 1 et arcane shield.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique