WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
GenCon Master, ou comment retourner nos cerveaux ménithes
Indiana Jokes:
La BE je suis fan, elle commence à poindre dans mes listes
En fait ce qui me fait peur face à GF avec ses listes c'est le KTC. Il joue sans Shield Guard. Maintenant j'avoue que la liste Kreoss2 a ses chances avec la vingtaine de tirs d'arbalètes. Mais la dernière fois que j'ai joué de l'infanterie contre GF, après un tour de feat de Denny1 j'avais plus d'armée. Il tire beaucoup plus, et le feat de Denny1 fait que ton armée va fondre comme neige au soleil pendant un tour, puis va rien faire le tour suivant
Mais Amon-BE c'est le prochain truc que je teste. Elle donne les outils parfaits pour lui
Titi:
--- Citation de: TheLazyHase le 18 août 2017 à 14:02:30 ---D'un autre coté, il spamme rien. Le max de point qu'il a dans une seule ref, c'est 28, soit moins qu'un colosse.
--- Fin de citation ---
Allez, je te donne "ma" définition du spam : plus de 3 fois la même référence de warjack/warbeast ou plus de 2 fois la même référence d'unité. Oui, elle n'a rien à voir avec la quantité de points concernés. ;)
Ces listes sont une parfaite illustration de tout ce que je n'aime pas avec les nouvelles Theme Forces : qu'elles poussent à faire du spamjack ou du spamtrooper. Et ça a tendance à se généraliser dans toutes les factions...
Ok, je comprends bien la justification commerciale. Mais ça n'est clairement pas la façon dont j'ai envie de jouer. Tant pis pour moi ! :'(
--- Citation de: TheLazyHase le 18 août 2017 à 14:02:30 ---Sinon, y a une obligation légale à mettre du texte en petit ?
--- Fin de citation ---
La loi n'a rien à voir là-dedans, juste un peu de sensibilité envers la présentation... :P
arc_ange:
Oui je vois tes craintes Indie. Après n'oublions pas que :
-le sanctifier permet à tour le monde de poutrer des fantômes dans un rayon de 10";
-Amon à quand même def16, peux pas être la cible d'attaques combiné ou de dos !
LE truc qui me chagrine dans ses listes c'est l'absence d'indictors... qui est essentiel ama!!
Indiana Jokes:
Amon/Indictor/BE m'inspire, je vais y réfléchir pour le futur
Amon vs GF, chaque fois que j'ai fait le match, même combat, je l'empêche de tomber mes jacks à cause de Shielding, alors il KTC. Pour rappel avec le feat Amon est 14/12 et il y a facile 10 tirs Ghost shot. Même si ici, il a plus d'outils via les BE, clairement.
Et le Sanctifier il est avec Kreoss2, ça va pas changer grand chose, vu que tous les KE ont des armes magiques, juste pour les errants au CàC
Indiana Jokes:
Nevermind, il a fait que 3 games pour l'instant, j'avais pas vu. Il a joué contre Sorsha2, Vyros2 et Strakhov2
On verra demain après les deux autres games
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique