MODÉLISME > Discussions modélismes
Décaper Battle group MK3
spiff:
Pinaise on dirait que j'ai quand même bien fait de poser la question, je m'attendais pas à lancer un débat d'une telle ampleur :D
Je vous fais des retours dès que je trouve un peu de temps pour faire des tests...
Pantoufle:
J'ai testé le Glanzer sur toutes les matières possibles de figurines que je connais (plastiques dure et mou / résines / métal blanc / métal plomb), tu laisses tes figurines deux jours dedans, ensuite tu les frottes avec un brosse à dent dans de la flotte, çà part tout seul ! tu mets des gants bien sure =)
TheLazyHase:
--- Citation de: Lucius Forge le 22 août 2017 à 12:23:53 ---Ni du plastique.
--- Fin de citation ---
A ce niveau, il me semble bon de rappeler que la résine c'est une sous-catégorie de plastique (le mot général), même si c'est pas le même plastique que celui des Bbox ou des figurines en plastique genre Fennblade.
Feldun:
J ai un pureblood du BG Tanztheater, et cest le même plastique que tout les plastique pp. Après si ça le critère pour être du plastique, ç est de se coller à la colle plastique GW, non ce n'est pas du plastique.
prince mohamed:
Je suis en train de décaper au glanzer du cyriss (plastique gris) et c'est nickel. :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique