COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Pas de WTC masters pour moi, je vend ma place
baldur59:
Pas de soucis , je voulais juste savoir au niveau budget combien ça faisait pour y réfléchir et voir si c'est faisable ( niveau burger ça paraît jouable après faut voir , dates , famille , boulot , etc .
Je dirais quoi le plus vite possible mais ne bloque rien pour l'instant si quelqu'un est plus sur que moi.
ZergSpirit:
Tu stop WM mon Rawr?
Rawr:
Je ralentis le rythme on va dire, je suis toujours chaud pour faire le blood n rust et le tournoi en mode sbtc tour de journeyman, mais je vais privilégier un peu le fun et surtout la peinture ;) pis j'ai quelques jeux secondaires (infinity et bushido) que je veut pratiquer un peu plus, sans abandonner warmeuch cela dit
ZergSpirit:
--- Citation de: Rawr le 24 août 2017 à 20:14:22 ---Je ralentis le rythme on va dire, je suis toujours chaud pour faire le blood n rust et le tournoi en mode sbtc tour de journeyman, mais je vais privilégier un peu le fun et surtout la peinture ;) pis j'ai quelques jeux secondaires (infinity et bushido) que je veut pratiquer un peu plus, sans abandonner warmeuch cela dit
--- Fin de citation ---
Ok!
C'est vrai que tes dernières figs sont plutôt magnifiques, t'es pas la moitié d'un peintre.
eN-o-N-o:
Faudra que j'aille voir tes figs côté peinture.
Par contre Zerg, j'ai plus de posts que toi. Noob.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique