WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Insider PP

<< < (4/5) > >>

TheLazyHase:
Et puis bon, vu que c'est un nerf trés léger, c'est peu probable que tu sois obligé de la remplacer. Juste, ton match up contre les listes d'infanterie va être sensiblement pire.

xanntrey:

--- Citation de: TheLazyHase le 25 août 2017 à 00:43:19 ---Et puis bon, vu que c'est un nerf trés léger, c'est peu probable que tu sois obligé de la remplacer. Juste, ton match up contre les listes d'infanterie va être sensiblement pire.

--- Fin de citation ---

Justement, en face les gens vont aussi s adapté, ce qui a mon sens modifie légèrement le méta "légèrement"... je le redit une autre fois pour pas qu on me dise que je prone la destruction du meta a cause du nerf d haley2... "légèrement"

Shreddinette:
Même sur un full beast ça change pas mal de truc.  On va pourvoir faire courir quelques solo pour pas perdre au scénar t3.

Ialo Nanto:
Moi j'aime bien le petit équilibrage du Mariner avec la modification de Loader de BtoB à 1".

Sinon pour le reste, pas tout lu mais il y a du bon et ça c'est cool.

fred57:
Et la TF sur les machines à laver/Lave vaisselle et autres appareils electro ménager (enfin Cyriss  ;D)?
Retour des foundry FA:4 et potentiellement gratuite pour le plupart  :o :o..... Mais bon plus personne ne joue Cyriss  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique