WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
hyper aggressivité et contre-charge
capitaine admirable:
OK, grands mercis !
Heckel:
Donc si on charge une figurine avec admonition. Elle prend les dégâts de charge même si elle s'éloigne du fait qu'on se pose près d'elle ?
Autre question :
Un bronzeback titan charge une figurine ayant sur elle admonition. Apres la charge la cible s'éloigne de 3 pouces. Le bronzeback peut il contrecharger du fait qu'elle se pose dans ses 6 pouces ?
J espère etre assez clair ...:)
nahpokt:
Oui c'est une blague assez connue qui te permet de mettre deux attaques de charge.
Petite faille toutefois: si la cible de charge a une portée de mélée de 2", elle peut utiliser admonition pour sortir de la zone de mélée du bronzeback en se mettant à plus de 1" mais en restant en zone de mélée 2" pour empêcher la contre charge.
spiff:
--- Citation de: Heckel le 27 août 2017 à 23:45:41 ---Donc si on charge une figurine avec admonition. Elle prend les dégâts de charge même si elle s'éloigne du fait qu'on se pose près d'elle ?
--- Fin de citation ---
Non. On vérifie si la charge était réussie à la fin du mouvement de charge. Mais l'attaque et donc les dégâts qui en résultent se font après . Si tu charge une figurine avec admonition tu vas donc bien souvent réussir ta charge mais être dans l'incapacité de faire ton attaque de charge...ce qui ne empêchera pas de faire des attaques classiques contre d'autres figurines si il y en a à portée.
Lucius Forge:
C'est le report de l'attaque lors d'une charge réussie mais d'une figurine qui n'est plus à portée au moment de taper ? Et on perd le boost des dégâts lorsqu'on reporte, c'est ça ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique