WARMACHINE/HORDES > Khador
Sorscha3 : Man o War caster
eN-o-N-o:
En fait, quand je vois le temps que prend la theme force Man o war à sortir, je me dis qu'ils doivent vouloir éviter une deuxième dose de MMM. Une dizaine de piétion intuable au milieu de la table, une partie qui s'englue et se finit à la clock.
Si on regarde les incarnations précédentes des Sorchas, très mobiles, je me dis qu'on a notre chance d'un caster man'o'war basé sur le mouvement ?
Et l'un dans l'autre, ca serait beaucoup plus cool à jouer.
Hashel:
Ca fait quoi Shatter ?
TheLazyHase:
+1 dé de dégat sur les victimes stationaires.
C'est bien si t'as des sorts pour rendre stationaire on hit, genre Freezing grip.
Je crois pas trop à cela, mais je peut croire à du mouvement, genre Tactical Supremacy.
Hashel:
Merci.
En effet, Shatter sur les MoW Demo Corps ça pourrait être bien fort, surtout qu'eux aussi CritFreeze si je me rappelle bien.
Un Veteran Leader MoW pourrait aussi être bien cool, parce que Sorcha a aussi une composante de soutien de troupe. Ca ne serait certes pas aussi efficace, mais profiterai aussi aux autres MoW - rappelons qu'il va y en avoir de nouveaux sous le sapin cet année, dont une BE ! Et que PP a tendance à pondre du Veteran Leader et du Tactician à tout va ces temps-ci.
Lucius Forge:
--- Citation de: N-o-N-o le 31 août 2017 à 08:14:53 ---En fait, quand je vois le temps que prend la theme force Man o war à sortir, je me dis qu'ils doivent vouloir éviter une deuxième dose de MMM. Une dizaine de piétion intuable au milieu de la table, une partie qui s'englue et se finit à la clock.
Si on regarde les incarnations précédentes des Sorchas, très mobiles, je me dis qu'on a notre chance d'un caster man'o'war basé sur le mouvement ?
Et l'un dans l'autre, ca serait beaucoup plus cool à jouer.
--- Fin de citation ---
Pas d'accord sur shatter mais d'accord sur un feat boostant le mouvement plutôt que l'ARM
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique