COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Steam Tour, les qualifs (octobre / novembre)
NeuronPsychare:
--- Citation de: Mhean le 23 octobre 2017 à 16:33:13 ---Moi ce que je trouve VRAIMENT fort, c'est que Andy s'est qualifié deux fois à l'évènement :P
(Petite erreur dans les qualifiés du Nord est : Neuron en fait partie également).
--- Fin de citation ---
Ben oui voyons! À quoi ça sert d'avoir autant de luck si ça paye pas? :D
Far2Casual:
Ouh, on sent une petite rancoeur là :D
Journeyman:
--- Citation de: Mhean le 23 octobre 2017 à 16:33:13 ---Moi ce que je trouve VRAIMENT fort, c'est que Andy s'est qualifié deux fois à l'évènement :P
(Petite erreur dans les qualifiés du Nord est : Neuron en fait partie également).
--- Fin de citation ---
C'est corrigé.
Merci de l'avoir remarqué :)
NeuronPsychare:
--- Citation de: Far2Casual le 24 octobre 2017 à 08:47:42 ---Ouh, on sent une petite rancoeur là :D
--- Fin de citation ---
Ah non pas du tout. C'est Maverick qui devrait en avoir, le pauvre. Rater un KTC à 84% c'est raide. Et sans compter le feu continu qui s'éteint :o
Enfin sI j'avais été assez malin pour pas charger à fond mon Rip Horn en fury, j'en aurais pas été là.
Marcel Chamblard:
--- Citation de: Mhean le 23 octobre 2017 à 14:48:36 ---Moi je dis merci à Marcel pour m'avoir laissé participer (je t'en dois une, donc prépare ton estomac pour le prochain tournoi ^^) !
--- Fin de citation ---
AH!
Cool ! :D
Tu m'avais laissé ta place de joueur fantôme du jour au lendemain à Namur l'année dernière, on se renvoie la balle ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique