COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Steam Tour, les qualifs (octobre / novembre)
Titi:
--- Citation de: Journeyman le 08 novembre 2017 à 11:56:54 ---Titi est un sans gêne qui ne préviens même pas ! Mais que fait la modération !
--- Fin de citation ---
Tout à fait ! Je propose comme sanction de m'auto-bannir du forum ! >:(
...
...
...
Heuuu... pour combien de temps ? :-[
:P
Titi:
Plus sérieusement : pour moi, le remplacement restait hypothétique jusqu'à aujourd'hui (d'ailleurs je pensais qu'il n'y en avait plus besoin en voyant ton annonce de la sélection, Journeyman).
J'ai demandé aujourd'hui confirmation à MrFox par MP et la suite en a découlé sur ce sujet...
Désolé pour le cafouillage dans la communication. :-\
John McForester:
Il n'y a pas de divide & conquer hein ?
Nan parce qu'une de mes deux listes est très spéciale et risque de pas sortir dans beaucoup de matchups :P (note que vu les factions en face je pourrais aussi ne pas prendre cette liste, mais elle me fait très envie en ce moment)
Journeyman:
@Titi : Aucun problème :) Et ce sera un plaisir de te voir qualifié avec Haley2 !!
@McFo : Rassures toi, pas de Divide and Conquer
Titi:
--- Citation de: Journeyman le 08 novembre 2017 à 15:02:02 ---@Titi : Aucun problème :) Et ce sera un plaisir de te voir qualifié avec Haley2 !!
--- Fin de citation ---
Argh ! Pour la peine, je ne vais pas l'emmener, na ! >:(
...
...
...
Mais je ne vois pas ce que je vais prendre à la place... pfff... tant pis, faut bien lui donner sa chance à force de se faire nerfer... 8)
P.S.:"Hé, Journeyman, t'as vu comment j'ai esquivé la liste noire, hein dis dis hein ?" :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique