COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Steam Tour, les qualifs (octobre / novembre)
philogneus:
Merci à tous pour ce petit tournoi bien sympa. On peut dire qu'on aura proposer du grand niveau de jeu ^^
Conar le Barban:
--- Citation de: Manu69 le 19 novembre 2017 à 18:40:00 ---Vu l'heure de ton poste t'as sans doute vu le ranking a debut de la derniere round.
Comme il sait les appariements de la ronde qui debute il peut deja rajouter les SoS pour tous les joueurs en l'etat.
Ca donne un affichage correct mais surprenant avec des joueurs a 4 de sos apres 2 matchs joues + 1 match a venir, par exemple (2+1+1).
C'est sur que ca pose question et je me demande si je l'enleve (ca doit etre facile de pas compter les matchs sans resultat).
--- Fin de citation ---
A l'issu de la première ronde, tout le monde avait 1 de sos, même les gagnants.
--- Citation de: Ptit Nico le 19 novembre 2017 à 17:59:01 ---Cryx c'est pas fort en fait. Ou alors c'est McFo qui sait pas jouer.
--- Fin de citation ---
J'ai ma théorie.
TheLazyHase:
--- Citation de: Conar le Barban le 19 novembre 2017 à 19:35:46 ---J'ai ma théorie.
--- Fin de citation ---
Cryx ne sais pas jouer et McFo est pas fort ? J'ai jamais vu Mc Forester IRL, ca se trouve c'est un bucheron.
Gamin:
Bravo aux qualifiés!
Et bravo à Manu, cette nouvelle version de steamdating déchire.
manu74:
--- Citation de: Conar le Barban le 19 novembre 2017 à 19:35:46 ---A l'issu de la première ronde, tout le monde avait 1 de sos, même les gagnants.
--- Fin de citation ---
Bah ouais logique:
- les 4 perdants jouent contre des perdants donc ils ont 1 (ronde1) + 0 (ronde2) = 1 (sos).
- les 4 gagnants jouent contre des gagnants donc ils ont 0 (ronde1) + 1 (ronde2) = 1 (sos).
CQFD :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique