COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Steam Tour, les qualifs (octobre / novembre)

<< < (9/54) > >>

TheLazyHase:
J'ai supposé que cette réponse était un troll, vu qu'il est parmis les joueurs (donc peu probablement orga).

Du coup, par défaut, léche les bottes de Marcel Chamblard si tu veut y participer ? :p

(et si c'en était pas un, alors mes excuses)

Marcel Chamblard:

--- Citation de: TheLazyHase le 29 septembre 2017 à 11:21:43 ---J'ai supposé que cette réponse était un troll, vu qu'il est parmis les joueurs (donc peu probablement orga).

--- Fin de citation ---

Arrête de troller LazyHase, on peut être orga et joueur  ;)

@samich: si tu veux je te laisse ma place dans la qualif Nord est cette année? Tu es de quel coin? ( pas trop d'importance mais bon) Parce qu'avec le drop TF ce soir et le changement de méta qui va se faire, je serai surement jamais full peint anyway.

Journeyman:
Alors, en vrac :

@Marcel : tu sais le méta, ça va, ça vient, l'important c'est de jouer une liste que l'on maîtrise :)

@TheLazyHase et Samich : Pour la sélection des joueurs, j'ai demandé à deux ou trois joueurs de chaque "grande région" à qui ils pensaient comme joueurs avec un bon niveau et sympas (la notion est vague je vous l'accorde). Si un joueur était nommé par plusieurs personnes, il était sélectionné automatiquement, pour les autres on a discuté.

Si vous voulez vous faire remarquer pour l'année prochaine, jouez et soyez agréables en partie et sur le forum  :)

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Nico / Journeyman, orga et joueur ;)

Titi:
Par exemple, moi je suis désagréable en tournoi et sur le forum, donc très logiquement je n'ai pas été sélectionné.  ;) :P :P :P

Journeyman:

--- Citation de: Titi le 29 septembre 2017 à 13:16:39 ---Par exemple, moi je suis désagréable en tournoi et sur le forum, donc très logiquement je n'ai pas été sélectionné.  ;) :P :P :P

--- Fin de citation ---

Toi tu es black listé Titi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique