COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Steam Tour, les qualifs (octobre / novembre)

<< < (14/54) > >>

JV:
J'aurais 100 fois préféré venir en Cryx, mais quand on se prépare à passer des dizaines et des dizaines d'heures sur la peinture d'une armée, impossible de partir sur cette base:

Les peintres et les amoureux de la belle gurine comprendront, les autres je leur fait un bisou quand même. :)

Maintenant il reste plus qu'a acheter du Glanzer et sortir le Khador de la vitrine.. Tristesse!

manu74:
Pfff, un lavis bleu et t'avais des winter cryx, zou. C'est rarement la peinture des listes Cryx qui fait le plus souffrir l'adversaire ;D

ludmar:
C'est pas pour ce moquer mais je crois que tu t'es trompé avec la bombe de neige artificielle qu'on met sur le sapin là :/

Gamin:

--- Citation de: JV le 16 octobre 2017 à 12:48:30 ---J'aurais 100 fois préféré venir en Cryx, mais quand on se prépare à passer des dizaines et des dizaines d'heures sur la peinture d'une armée, impossible de partir sur cette base:

Les peintres et les amoureux de la belle gurine comprendront, les autres je leur fait un bisou quand même. :)

Maintenant il reste plus qu'a acheter du Glanzer et sortir le Khador de la vitrine.. Tristesse!

--- Fin de citation ---

Ah les déboires d'Automne et les différentiels de température! Bon courage!

juju:

--- Citation de: Journeyman le 16 octobre 2017 à 11:11:02 ---Breaking news pour la qualif nord ouest.

JV ayant eu un accident de peinture il jouera Khador et non Cryx.

En échange il s'occupe des bières dimanche prochain :)

--- Fin de citation ---

Ca marche dans l'autre sens ? Genre moi je joue Menoth et j'ai malencontreusement un accident de peinture et paf on me prête une armée Cryx au dernier moment ? ^^
"Quoi j'ai déjà plein de Menoth de (mal) peint ? "
héhé

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique