COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[GRENOBLE] Multichannel 2017 - 25 & 26 novembre 2017

<< < (8/24) > >>

HudsonH:
La répartition des personnages est plus au feeling de la personnalité que du fluff.

Certains personnages répondaient aux critères de plusieurs maisons, et on la maison Agatare l'a embauché pour ses compétences d'espion récupérateur d'informations derrière les lignes ennemies (c'est ce qu'il fait dans la première nouvelle dans laquelle on le voit)

manu74:

--- Citation de: HudsonH le 07 septembre 2017 à 10:44:21 ---(c'est ce qu'il fait dans la première nouvelle dans laquelle on le voit)

--- Fin de citation ---

Tu veux parler de la nouvelle ou il cherche des reliques orgoth et tombe par hasard sur des mecs qui discutent d'un athanc ? :D
Le mec s'appelle Lord Exhumator quoi ! :P

Apres TK c'est clairement un spell de voleur et de fourbe. Donc ca passe aussi.

Ptit Nico:

--- Citation de: Manu69 le 07 septembre 2017 à 10:59:50 ---
--- Citation de: HudsonH le 07 septembre 2017 à 10:44:21 ---(c'est ce qu'il fait dans la première nouvelle dans laquelle on le voit)

--- Fin de citation ---

Tu veux parler de la nouvelle ou il cherche des reliques orgoth et tombe par hasard sur des mecs qui discutent d'un athanc ? :D
Le mec s'appelle Lord Exhumator quoi ! :P

Apres TK c'est clairement un spell de voleur et de fourbe. Donc ca passe aussi.

--- Fin de citation ---

Celle où il attaque un train avec Darragh et qu'ils découpent des têtes à la faux tronçonneuse pour demander aux cerveaux des informations sur je sais plus quoi.

seblewolf:
Mise à jour des inscrits !
Paiement d'Allan et Alris reçu !

Titi:
Ouééé ! Je vais être l'équipier de mon mentor cygnaréen ! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique