COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
IRON WEST 2018
mushin:
l'asso Animus & Cortex vous invite à la 3ème édition de l'IRON WEST qui rassemblera encore plusieurs tournois ( régional X-wing, 40K et Magic ) sur le même site dont un tournoi de Warmachine/Hordes qui aura lieu le samedi 03 et dimanche 04 mars 2018
Après le sondage, on restera en tournoi individuel.
" Tournoi IRON WEST 2018 "
samedi 03 et dimanche 04 mars 2018
Lieu: Salle AVEL VOR à Plougastel-Daoulas à côté de BREST
PAF 25e compris les deux repas du midi ( comprenant un sandwich, un paquet individuel de chips, une compote à boire, une barre chocolatée et une boisson )
BAR : vente de boissons , café, barres choco type Mars et de la bière!
vente de crêpes au profit du Téléthon pendant l'ouverture au public
Repas du soir surement un barbecue et salade bar à réserver ( entre 5 et 10 euros)
Hébergement : plutôt chez l'habitant sinon il y a 2 hôtel à environ 38e la nuit mais négociable suivant le nb de chambres réservées
nb participants : 48
deux listes 75PTS peintes ,malus de clock si pas en full peint ,trois couleurs minimum socle non-inclus, il y a un concours de peinture aussi!!
Les thèmes listes seront acceptées aussi.on sera en Divide & conquer et pas en Character restricted
Pour les proxy , envoyer les photo à nicolas_segard@hotmail.fr ou jeremy.derrien@gmail.com avant le dimanche 25 février
Pensez à imprimer vos listes sur papier via conflict chamber ou autres si vous ne pouvez pas les imprimer envoyées les à l adresse suivante nicolas_segard@hotmail.fr . Je m en occupe pour les ramener le jour du tournoi.
horaires de principe
Samedi 03 : Accueil 09H00
Ronde 1 09H30/11H45
Pause repas 11H45/12H30
Ronde 2 12H30/14H45
Ronde 3 15H15/17H30
Ronde 4 17H45/20H15 ( suivant nbs de participants)
REPAS DU SOIR puis soirée jeux pour l'instant de prévu en d'autres du "company of iron" et initiation à Guild Ball par Bourrin et Sysd ( merci de leurs participations )
Dimanche 19 : Accueil 09H00
Ronde 5 09H30/12H00
Pause repas 12H00/13H00
Ronde 6 13H00/15H30
Résultats 15H30/16H30
Rangements
Inscription via T3 : Le lien t3 https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=20515
Envoi du PAF soit en ligne via T3 soit par chèque jusqu'au 18 février 2018 cachet postal faisant foi à l'adresse suivante : Animus & Cortex 35 venelle illien ar gwen 29470 Plougastel-daoulas
Pour ceux qui peuvent et veulent vous pouvez déposer le PAF à Ludik directement
l ordre pour le règlement est : animus & cortex
Vérification des listes le jour même avant la première ronde ou pendant .
Possibilité de ramener des figurines pour la vente ou l'échange entre vous .
INFORMATION HEBERGEMENT : pour ceux qu'ils veulent réservez un hôtel , veuillez m'envoyer votre demande par MP comprenant le nb de personnes , le nb de nuitée ( vendredi soir et/ou samedi soir ) et le nb de petit déjeuner. Je regroupe les demandes et m'occupe des réservations merci
Plus d'info : CONTACT : nicolas_segard@hotmail.fr
arc_ange:
Je note la date dans l'agenda: je vais essayer d'être présent ! :)
ludmar:
Je vais y réfléchir je me dis qu'aller une fois à Brest ça serait peut être une idée 8)
xanntrey:
venir de paris en train, c'est largement envisageable jusqu’à votre petit coin paumé ? ^^
Gorbar:
problème des équipes de 3 c'est qu'il faut au moins avoir deux joueurs prêt a faire une team avec toi :D
Hors quand on vient d'un endroit paumé comme le miens, c'est compliqué.
Je n'ai pas encore voté pour l'un ou l'autres... Parce que par équipe cela doit être sympa aussi, je n'ai encore jamais eu l'occasion de testé.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique