COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
IRON WEST 2018
ludmar:
--- Citation de: bourrin le 27 octobre 2017 à 14:00:36 ---Perso je préfère un tournoi individuel ;)
--- Fin de citation ---
Egoïste tu ne veux pas partager tes victoires ^^
Ialo Nanto:
--- Citation de: ludmar le 27 octobre 2017 à 14:11:43 ---
--- Citation de: bourrin le 27 octobre 2017 à 14:00:36 ---Perso je préfère un tournoi individuel ;)
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Surtout qu'il ne sait faire que du KTC avec le Bucher ! ;D
arc_ange:
Ho ça va hein!!! La faute à l'arbitre d'abord!! ;D
Hashel:
--- Citation de: Kydoimos le 25 octobre 2017 à 09:14:54 ---On peut commencer dès dimanche prochain à l'asso :)
Ceci dit ma dernière partie au tournoi du 15 m'a donné à réfléchir et me donne quelques idées pour m'améliorer. Y a plus qu'à jouer quoi... D'ici mars, ça devrait le faire quand même!
--- Fin de citation ---
Ah ?! Je t'ai inspiré tant que ça ?
Au plaisir de se faire la revanche ! (Comme avec Gorbar, vu que Ialo a pas été foutu de nous appareiller au Show. Grrmblblblbl... Irony inside)
--- Citation de: Ialo Nanto le 27 octobre 2017 à 14:21:12 ---
--- Citation de: ludmar le 27 octobre 2017 à 14:11:43 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Surtout qu'il ne sait faire que du KTC avec le Bucher ! ;D
--- Fin de citation ---
C'est faux ! Il a gagné 5-0 T2 au Show. Il l'a fait savoir de manière discrète et posée.
Kydoimos:
--- Citation de: Hashel le 05 novembre 2017 à 19:00:47 ---
--- Citation de: Kydoimos le 25 octobre 2017 à 09:14:54 ---On peut commencer dès dimanche prochain à l'asso :)
Ceci dit ma dernière partie au tournoi du 15 m'a donné à réfléchir et me donne quelques idées pour m'améliorer. Y a plus qu'à jouer quoi... D'ici mars, ça devrait le faire quand même!
--- Fin de citation ---
Ah ?! Je t'ai inspiré tant que ça ?
Au plaisir de se faire la revanche ! (Comme avec Gorbar, vu que Ialo a pas été foutu de nous appareiller au Show. Grrmblblblbl... Irony inside)
--- Fin de citation ---
Mais oui, c'était clairement la partie que j'ai la mieux jouée de la journée et la plus intéressante pour moi côté retour d'expérience. Après, y a du boulot pour que je mette toutes les leçons que j'en ai retiré en oeuvre, mais ça c'est une autre histoire :)
Avec plaisir pour la revanche donc, ça a été un plaisir de t'affronter et je suis sur que ça le sera à nouveau.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique