Sinon pour Lucius, personne a dit que c'était nul, jarl reste un caster bas tiers c'est un fait, dans ce genre de jeu c'est normal qu'il y ait des trucs forts et d'autres moins.
Bah justement, c'est un peu ce que je remets en cause : c'est un fait selon quoi ? Selon qui ?
Je ne dis pas qu'il est meilleur que ce qu'on en pense. Si ça se trouve il est vraiment tout pourri. Je dis juste qu'on manque de fiabilité dans les playtests pour l'affirmer. On se contente, pour beaucoup, de lire la carte et de voir les interactions possibles. D'en déduire qu'on voit moins d'interactions évidentes par rapport à d'autres casters, mais déduction n'est pas raison, c'est tout au plus spéculation.
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Si je dis que Jarl est pas top (et non nul comme tu le dis) c'est parce que je l'ai joué pas mal de fois Lucius...
Un joueur WTC ne se fera pas sureprendre par Jarl. Sa seule blague c'est la balle magique...
Donc quand on dit que d'autres casters sont mieux c'est que d'autres casters sont mieux.
Pour ton information, j'ai resté Jarl en PoD et en Kriel Compagny.
Je peux te dire que le runebearer est obligatoire avec ce caster pour cela que je ne l'ai pas testé en BoH.
Le runebearer lui offre une balle magique gratuite.
Le field marshal est très anecdotique.
Le caster à un problème pour alimenter la pierre et ceux même en PoD.
Il a trop d'upkeep avec ces 6 fury. Tu dois choisir entre en faire un caster uniquement de support ou un caster de tir. Les deux, il ne peut pas en même temps.
Seule chose que j'avais apprécier c'était en Kriel Compagny de pouvoir mettre vivacity sur la BE. Ainsi elle allait bien plus vite et bien plus loin.
Donc il est pas tout pourri, c'est juste qu'il y a bien mieux dans la faction au niveau des casters de tirs.
Merci Lasoul pour ces informations. Personnellement je ne pense pas que Jarl lui apportera les réponses recherchées...