COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Vous faites quoi dans 2 semaines ? Vapeur et camomille à Montluel les 23 et 24/9
eN-o-N-o:
Par contre, j'comprend pas pourquoi les heavy warbeasts valent autant de PGM que les warjacks. Elle devraient pas en valoir 2 ?
Starpu:
En vrai c'est surtout des restrictions pour dire qu'il y a des restrictions, c'est sensé suffire à poser le décor de l'event. Après je suis d'accord avec toi, c'est largement perfectible.
Escandil:
--- Citation de: Starpu le 07 septembre 2017 à 10:25:31 --- On veut de belles tables avec de belles figurines évitez de préférences les figurines prêtées, histoire que votre armée en jette par son homogénéité.
--- Fin de citation ---
Genre les armées perso c'est homogène :-D
Je me sens vachement rejeté d'un coup ;-)
Titi:
--- Citation de: Starpu le 07 septembre 2017 à 10:25:31 --- On veut de belles tables avec de belles figurines...
--- Fin de citation ---
Ouf ! Heureusement que je ne peux pas venir, je me serais fait refouler alors... :-X
spiff:
Non mais je note vos suggestions, je fais une petite mise à jour ce soir ou demain et j'ai effectivement oublié les BE (qui seront sûrement à 3 PGM).
Encore une fois comme disait starpu, les restrictions c'est histoire de dire mais je me doute bien qu'il y a des failles. Les MOW devraient-ils compter comme des legeres ou lessers ?...on va pas se lancer dans ces considérations...Donc ne faites pas votre liste en cherchant à me prouver que c'est des restrictions à la con, on en est conscient ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique