COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Vous faites quoi dans 2 semaines ? Vapeur et camomille à Montluel les 23 et 24/9

<< < (13/21) > >>

manu74:
Paiement envoye !

Promis je viens avec 2 listes a 10000 lieues de ce que je joue d'habitude... Donc des listes WTC en theme quoi ;D

(c'est a dire qu'en fait, mes listes de poete que je joue d'habitude passent pas avec votre systeme... trop de lights pourries et de heavies molles... chuis oblige de durcir mes choix lol)

--- Citation de: HudsonH le 16 septembre 2017 à 12:10:45 ---(Accessoirement, je hais le concept de 90% des thèmes listes actuelles, dont le seul intérêt est de donner des points gratuits sans discriminations)

--- Fin de citation ---

Si tu voulais des themes forces discriminantes, et devoir reflechir et faire des choix, fallait jouer Blight ;)

spiff:

--- Citation de: Manu69 le 16 septembre 2017 à 16:38:14 ---Paiement envoye !

Promis je viens avec 2 listes a 10000 lieues de ce que je joue d'habitude... Donc des listes WTC en theme quoi ;D

(c'est a dire qu'en fait, mes listes de poete que je joue d'habitude passent pas avec votre systeme... trop de lights pourries et de heavies molles... chuis oblige de durcir mes choix lol)

--- Fin de citation ---

Parfait, t'as parfaitement compris l'idée de l'event. Du coup on avait prévu de te jeter des pétales de rose au visage mais à cause de nos restrictions, il ne nous reste que des cailloux. On fera avec ;D

Fais les péter par mail d'ailleurs.

Sinon de mon côté je demande au bon peuple: vous préférez que je joue:

-Khador : zerko1 (thème WG)/Strakhov1 (thème jack)
Ou
- Orboros: Kaya1/ kruger1

Édit : payement de manu reçu, maj du post initial.

HudsonH:
J'ai jamais affronté tes orboros alors que ta zerko1, j'en ai encore mal à ma makeda! :-D

Zorg:
Listes envoyées !!!

Yannick:
Voilà, c'est envoyé pour moi. 2 listes cygnars (Sturgis et Stryker3). Bon j'ai honte y'en a une en theme-List  :/

A Samedi ++

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique