MODÉLISME > Concours
Concours "c'est parti pour la rentrée !"
prince mohamed:
--- Citation de: Wogshrog le 11 septembre 2017 à 13:43:12 ---
--- Citation de: prince mohamed le 11 septembre 2017 à 13:35:31 ---Monstrosity, c'est très gros socle ? Une BE en fait partie ? :o
--- Fin de citation ---
Moi je dirai non sinon tu vas sortir ta tortue, alors que c'est l'hydre qu'on veut voir ! Sinon tu peux toujours faire le concours avec un de mes jack ;)
--- Fin de citation ---
... :D
Lucius Forge:
Je tiens tout de même à signaler, que je ne suis pas d'accord pour qu'on puisse participer avec la peinte d'autres personnes (même si il n'y a pas de démarche "malhonnête" de la part de Xann qui le précise très clairement). Désolé si ça fait rabat-joie, c'est toutefois mon avis.
xanntrey:
--- Citation de: Lucius Forge le 11 septembre 2017 à 20:39:45 ---Je tiens tout de même à signaler, que je ne suis pas d'accord pour qu'on puisse participer avec la peinte d'autres personnes (même si il n'y a pas de démarche "malhonnête" de la part de Xann qui le précise très clairement). Désolé si ça fait rabat-joie, c'est toutefois mon avis.
--- Fin de citation ---
c'est ton avis, avant de postuler j'ai envoyé un MP à monsieur TITI en personne, même si les MP sont privé je vais te faire part des messages :
voici mon MP :
--- Citer ---Yop titi, voila ma question.
J'ai envi de participer avec mes trolls aux concours de peintures car je les trouve magnifique!
Mais je ne suis point le peintre, le peintre est un ami (Ashleysen) qui n est pas un peintre professionnel.
Puis je participer tout en précisant que je suis l heureux propriétaire de la fig mais que le peintre est monsieur Ashleysen? Voila voila
mon but etant de participer et de rendre hommage à qui de droit.
Bisous tout plein sur t'as jolie barbe ;).
--- Fin de citation ---
voici sa réponse :
--- Citer ---Rien ne t'empêche de poster une photo de figurine en précisant que c'est Ashleysen qui l'a peinte ! ;)
Tant qu'il n'y a pas imposture en s'attribuant le travail d'un autre, ça ne me dérange pas du tout. :)
Des bisous aussi
Titi
--- Fin de citation ---
Je suis dans mon droit.
De plus je participe pour le fun et non pour gagner(d'ailleurs il n'y a pas d'argent en jeu hein).
Ensuite tu peu y participer également, fournir une peinture bien meilleure et gagne tranquillou, cela sera surement plus intéressant que ton message précèdent.
sur ce j'ai des combats plus important à mener dans la vie, je file !
Lucius Forge:
Je ne pouvais pas savoir que ça avait été accepté. L'expression de mon avis était toutefois légitime, ne t'en déplaise.
On notera que si tu participais pour le fun, ce serait avec tes peintures. Des bizous.
xanntrey:
--- Citation de: Lucius Forge le 11 septembre 2017 à 20:49:21 ---Je ne pouvais pas savoir que ça avait été accepté. L'expression de mon avis était toutefois légitime, ne t'en déplaise.
On notera que si tu participais pour le fun, ce serait avec tes peintures. Des bizous.
--- Fin de citation ---
Je te laisse le dernier mot. bisous baveux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique