BATTLE-GROUP.COM > Battle-Group : système associatif
Battle-Group : le forum
Feldun:
Pareil, j y suis actuellement, et je ne vois pas ce qui cloche.
John McForester:
Idem, les forums qui ont une version "mobile-friendly" généralement quand je suis sur mon téléphone elle me fait plus chier qu'autre chose... Donc si c'est pour attendre d'avoir accès à un PC pour pas passer par du mobile-soi-disant-friendly pour moi c'est pas la peine.
Je pense que pour faire un vrai mobile-friendly il doit falloir beaucoup de boulot pour être sûr de ne perdre ni en visuel ni en lisibilité ni en fonctionnalité. ::) (du point de vue utilisateur hein, j'ai aucune idée de comment ça fonctionne techniquement)
Journeyman:
Idem, tout est nickel de mon côté.
Lucius Forge:
De mon point de vue faudrait évoluer vers ce qui se fait sur le Warfo et Warmania. On colle un lien, ça met direct en hyperlien, on met le lien d'une image, ça met direct l'image, etc ....
Après je trouve qu'on a déjà fait un énorme bond en avant en pouvant enfin partager des vidéos et en ayant un unique forum de règles.
Bon j'ai bien des idées pour le wiki ..... mais ce n'est pas le sujet ici et je ne suis pas sûr que t'ai envie de les entendre ...
GRUXXKi:
Je viens de le faire pour le forum de notre asso : http://doubs-you-play.fr/forum/index.php
Sur mobile le problème c'est souvent qu'il faut zoomé et quand on est pas doué ça peut être long. Perso, je n'ai pas de problème sur mobile non plus. Mais comme j'ai eu une demande intense (enfin d'une personne, mais les relous finissent toujours par vous avoir).
Pour le wiki, il faut que je revoie, j'ai complètement supprimé l'ancien. Il faut trouver un moteur sans danger, la ça m'a ouvert des failles sur le serveur.
Avec le CID, le wiki c'est encore utile ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique