COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Angoulême - 16] - 75Pts - 28&29 Octobre 2017

<< < (6/15) > >>

billoudav:
Il est pas annoncé plus tard que celui de Saint Etienne par exemple...

Si on regarde l'activité Warmachine (en tout cas pour BG) on a :

tournoi Nantes dimanche 15 octobre 50 pts... (une journée, sur un format bien particulier)
tournoi Saint Etienne le 21 et 22 octobre 75 pts
tournoi Angoulême le 28 et 29 octobre 75 pts
bon je parle pas du Steam tour qui se passe dans le Nord...

Oui grosse activité Warmachine !

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas tant de tournois que ça.... et perso, j'essaie de faire un effort pour soutenir les initiatives, même si elles sont pas à coté ! (je viendrais sur Nantes, quand il y aura deux jours à 75 pts :) )

Ialo Nanto:
Oui j'essaie aussi de soutenir un maximum les tournoi et initiatives des clubs dans l'ouest.

Mais si tu regardes en détails, nous avons fait notre annonce en juillet.
Le tournoi de Troyes a été annoncé dans les mêmes dates.

Je pense juste que rajouter un tournoi sans regarder ce qu'il y a au tour juste 1 mois et 1 semaine avant la date du tournoi, c'est pas anormal d'avoir du mal à le remplir.

J'avoue l'an dernier il n'y aura certainement pas eux ce problème, mais le jeu perdant un peu de vitesse c'est pas deconnant.

morsieb:
Oui, c'est vrai, mais ce n'est pas évident d'avoir une salle à la date voulu, quinze jours de décalage avec les autres, ce n'est pas déconnant.

Ialo Nanto:

--- Citation de: morsieb le 09 octobre 2017 à 19:58:05 ---Oui, c'est vrai, mais ce n'est pas évident d'avoir une salle à la date voulu, quinze jours de décalage avec les autres, ce n'est pas déconnant.

--- Fin de citation ---

Oui et je compatie avec les difficultés d'organisation. Si je n'avais pas déjà un anniversaire de prévu je serais venu.

Trippe:
Du coup on en est où ???
Tournoi sur un ou deux jours (perso pour un jour ça fait un peu loin pour moi)???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique