WARMACHINE/HORDES > Cryx

Theme warjack !

<< < (2/21) > >>

manu74:

--- Citation de: TheLazyHase le 15 septembre 2017 à 19:45:07 ---Je pense pas que Carapace soit si fort que ca, mais c'est clair que c'est pas mal.

--- Fin de citation ---

Bah disons que ca fait un certain temps que les cryx couinent qu'ils encaissent pas contre les gunlines, entre le BE et la theme force ca va commencer a etre dur de m'arracher une larme...

Zarakaï:
Wowo ce thème est juste énorme !

Fin je sais pas ça répond à beaucoup de chose que voulait les joueurs Cryx. En plus plusieurs caster pourraient être très sympa avec le thème, on peut espérer que ça soit pas une GF qui va accoucher d'une monoliste quoi.
Sans compter que de sacrées trucs tunés de l'espace semblent possible avec :p

Puis bon, y a moyen d'avoir 3x7 = 21 pts de Scavenger gratos.

Conar le Barban:
Oh oui Asphy3 est content !

Je trouve que Carapace rends nos helljacks vachement moins fragiles contre les gunlines, ce qui était un vrai problème (quand un charger à 9 points te neutralise une lourde à au moins 10 points à 12" c'est qu'un truc cloche). Ça restera loin d'être pété amha vu qu'ils ont quand même que 28/30 boxes et pas vraiment accès à des buffs globaux.

Bon la justification des cephalyx dans le theme lol, mais je crache pas sur les overlords.

Conar le Barban:
Première liste qui me donne envie (mais en vrai 7 seethers je sais pas si j'ai le courage) :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c4201b_-0UbY1e1e3b1u1u1u1u1u1u1u2B2B

Cryx Army - 75 / 75 points
[Theme] Black Industries (Pre-release)

!!! You are using a pre-release theme.

(Asphyxious 3) Asphyxious the Hellbringer [+24]
 - Ripjaw [0(7)]
 - Ripjaw [0(7)]
 - Scavenger [0(7)]
 - Seether [13]
 - Seether [13]
 - Seether [13]
 - Seether [13]
 - Seether [13]
 - Seether [13]
 - Seether [13]
Warwitch Siren [4]
Warwitch Siren [4]

--- Fin de citation ---

Zarakaï:
On peut aussi noter la présence de Wrong Eye dans le theme pour l'instant, ce qui franchement est énorme ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique