WARMACHINE/HORDES > Cryx
Theme warjack !
TheLazyHase:
--- Citation de: Mhean le 19 septembre 2017 à 12:41:35 ---A la limite, je sais pas dire si la TF sera cheatée ou pas.
Par contre, ça me casse monstrueusement les couilles de voir que dans cette thème force tu arrives facilement a avoir 21 points gratos et deux bonus vraiment conséquent, quand dans d'autres factions (à tout hasard les mecs à la peau bleue que j'aime jouer) tu as des bonus très moyens et que tu en chies sévères pour avoir 16 points de trucs gratuit.
Ca serait cool que PP égalise un peu ça, parce qu'en l'état c'est pas la joie pour toutes les factions ...
--- Fin de citation ---
Ca te casse si monstrueusement les couilles que t'oublie que le step "21 points gratuits" est lié à avoir 90 points de jacks. Ca veut dire 1 unité max, et faut au moins +27 WJP pour pouvoir se payer une siréne à coté de l'unité. Contrairement à Imperial Warhost, ils ont même pas de BE pour faire semblant d'avoir un module indépendant.
Aprés, y a aussi que tes 3 jacks leger gratuits, le premier est super génial, les deux suivants sont pas exactement top.
(ceci dit, oui, Band Of Heroes need help badly)
Mhean:
Même en comparant ça avec Power of dhunia qui est un très bon thème, ben en tant que joueur troll tu as mal au cul.
Tu as besoin de 100 points de beast pour avoir tes 4 solos gratuit (16 points au max, 17 en CID) ce qui signifie que tu n'as pas ta pierre donc c'est déjà bof.
Et en plus les unités qu'on nous propose sont vraiment pas top (sauf la pierre) alors que les unités cryx sont plutôt cool (les cephalyx sont tous très sympas).
Sans compter que les bonus donnés sont vachement moins bien (+ 2 threshold c'est même pas tout le temps un bonus, alors que Carapace c'est très fort)
Après il y a les mécanismes de fury/focus pour changer la donne, ainsi que les profils, mais ça fait quand même mal au cul de voir de telles différences de traitement entre les factions ...
Je pense aussi à orboros qui n'a toujours pas de thème pour ses beasts vivantes ...
ludmar:
T'inquiète Mhean tu es né du mauvais côté de la barrière ^^
Les trolls c'est des grossses betes gentilles qui se font toujours avoir!
Les cryxs c'est les gros méchant de l'histoire donc c'est NORMAL!
C'est fluff tout ça ^^
juju:
Kill me :
https://conflictchamber.com/#c4201b_-0U0Fe-e-e-1h1h1h1h1h1h1h1h1h1he21h1h2of0
Cryx Army - 75 / 75 points
[Theme] Black Industries (Pre-release)
!!! You are using a pre-release theme.
(Skarre 1) Pirate Queen Skarre [+28]
- Shrike [0(6)]
- Shrike [0(6)]
- Shrike [0(6)]
- Stalker [8]
- Stalker [8]
- Stalker [8]
- Stalker [8]
- Stalker [8]
- Stalker [8]
- Stalker [8]
- Stalker [8]
- Stalker [8]
- Stalker [8]
Aiakos, Scourge of the Meredius [4]
- Stalker [8]
- Stalker [8]
Scrap Thrall [2]
Soul Trapper [1]
Titi:
Je l'aime bien ta liste, Juju... :o :o :o
(mais je fais quoi contre ça, moi... déjà que 9, je trouvais ça ingérable... :'()
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique