WARMACHINE/HORDES > Khador
Sujet sérieux
Mhean:
Nan le marauder il est cheaté.
Rien que sa règle sur les colosses et BE c'est nimp pour un machin à 10 points.
Moi je pense vraiment qu'il faut lui enlever ça, ou alors le mettre à 11 points pour le rendre moins spammable.
Sinon les autres jacks pas cher sont fort mais ça va, ils restent gérable parce que tu peux pas en mettre 10.
Même le jugg qui est très fort est pas spammable à cause de ses 12 points.
Diminuer le prix des autres jacks serait une bonne idée également (spriggan à 17 voir 16 points par exemple).
Après les jacks c'est pas un problème en khador.
C'est les rockets à 2 points.
TheLazyHase:
Sinon, tu met 2 juggy sur Malakov 1, ca te fait un jack caddy.
... désolé.
Les rockets me semblent plutôt montrer que Vlad 1 est un peu comme Denny 1 : il rend brisé tout les trucs pas cher avec une puissance de frappe un peu sympa pour leurs prix. Les rockets sont tout de suite beaucoup moins scandaleuses (même si forte) avec les autres casters.
Ou alors, on leur donne RAT 7 et inaccurate, histoire qu'ils aient réellement besoin de RAT fixing.
Hashel:
AMHA le meilleur moyen de limiter le nombre de rocketeers, c'est de leur mettre une FA 6, toutes unités confondues.
Pour le Marauder, faut pas déconner. Avant il avait une règle qui ne sert à rien. Depuis qu'il a été up, sa règle est forte.
Faut pas oublier 2 choses vis à vis d'un Marauder :
1 - C'est un jack, pas une beast. Son nombre d'attaques est considérablement limité (et sa puissance de frappe aussi, il n'y a que la combo qui monte à POW 20, sinon c'est POW 16, ce qui limite d'autant plus l'impact de ses attaques)
2 - PP vient tout juste de up les BE, en leur rajoutant entre autres pas mal de PV (pour leur grande majorité).
De plus, malgré tous les buffs que notre faction peut avoir, on menace rarement à plus de 10", 12" dans certains cas précis. Ce qui en fait un jack de 2e ligne dans ce genre de situations.
nohman:
Vous vous focalisez sur la puissance mais moi ce que je vois, c'est 34PV arm20 réparable pour 10pts !
Mais qui en bonus :
-sous Kharchev va se soloter Be et Colosse easy.
-sous Vlad1 fera pareil mais en traversant la table.
C'est une pièce qui apporte en plus du contrôle avec son slam gratos sans avoir besoin de faire 3ps.
satanipoing:
Je pense qu'il ne faut pas mesurer la puissance des references individuellement mais plutot au sein de la faction, Khador a des jacks puissant et peut cher, mais pas d'arcnode, pas de tric de mouvement hors caster, pas de récursion, peut d'unité de soutien (blackfrost, choeur...).
Khador deséquilibre le méta, je ne pense pas, le cout et la puissance sont à prendre en compte au sein d'une même armée, ce qui amha permet de donner un style de jeu à chaque armée, pas de jugg dans une armée ayant acces à la synergie, pas de snipe pour behemoth, regarder chaque reference individuellement est une erreur, (donner Haley2 à khador serait du grand n'importe quoi)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique