WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Spray et cible

(1/2) > >>

baldur59:
Voilà ce qui m'amène

Avec un manikin afin d'optimiser mon spray je vise une fig qui est hors range ( ça c'est pas grave ) mais cette dite cible se trouve derrière une aoe 3" cloud effect .

Avec mon adversaire on se dit que je peux pas voir ma cible donc je ne peux pas la viser ( un peu comme le cas avec 3" de forêt ) du coup je change de cible.

Est on bon dans l'interprétation du cas ?

Merci.

xanntrey:
Pour cibler quelqu'un tu dois avoir une ligne de vue :)

Titi:
Pareil que Xanntrey !

baldur59:
Merci

ludmar:
Petite information supplémentaire :

Attention aux figurines disposant de :
Psychic Assault (★ Attack) - Range Spray 8 POW 12 Magic Attack. This attack ignores LOS.

Tout le monde a du se faire au moins une fois par ces gros méchants là :
- Cephalyx Mind Bender & Drudges
- Cephalyx Overlords

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique