WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Petites Stats du WTC

(1/2) > >>

Indiana Jokes:
Voilà quelques chiffres intéressants à propos de Menoth au WTC

https://www.loswarmachine.com/menothtnc/2017/9/25/protectorate-world-team-championship-breakdown

juju:
Ha enfin quelqu'un qui fait un réusmé de ce qui s'est passé pour Menoth. Bah les gars désolé hein, mais je peux dire :" j'avais raison"

Amon a fait des perfs logique peu importe la liste qu'il jouait car c'est un skew naturel, donc si tu arrives à placer ton Menoth sur un match où Amon est quasi ingérable, bah il devrait logiquement gagner en fait !
Derrière les plans contre cryx n'ont apparemment pas du tout marché en dehors de Thyra un peu quoi. Je pense aussi que les Cryx avait mieux à faire que d'être pairé contre des Menoth qui avait une liste Severius par exemple donc il esquivait. Mais un bon cryx se débrouillait contre Menoth malheureusement.

Une autre confirmation : Severius Creator = shit

Donc aujourd'hui il faut jouer quoi pour contrer le métagame ?

Bah globalement il faut jouer une liste monté pour cryx donc soit Reznik2 Masses soit Thyra Guardian (et en jouant très bien hein ^^) couplé à une liste qui frappe fort Amon ou un spam de knight exemplar (avec Vindi ou Harbi je pense).

A voir les modifications dans les prochains mois de Cygnar, Boros et Cryx qui vont probablement faire bouger un peu le métagame !

BTW : I'm Back in Menoth !

Escandil:

--- Citation de: juju le 26 septembre 2017 à 10:55:44 ---BTW : I'm Back in Menoth !

--- Fin de citation ---

Welcome back \o/

Ce qui m'a le plus impressionné sur les analyses du WTC c'est cette belle image : https://imgur.com/R1W7s68

Journeyman:

--- Citation de: juju le 26 septembre 2017 à 10:55:44 ---

A voir les modifications dans les prochains mois de Cygnar, Boros et Cryx qui vont probablement faire bouger un peu le métagame !

--- Fin de citation ---

Les Grymkins devraient faire bouger cela aussi.

juju:

--- Citation de: Journeyman le 26 septembre 2017 à 11:52:42 ---
--- Citation de: juju le 26 septembre 2017 à 10:55:44 ---

--- Fin de citation ---

Les Grymkins devraient faire bouger cela aussi.

--- Fin de citation ---

Je sais pas si c'est une bonne nouvelle pour nous hein ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique