WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[Sujet fleuve] - Du WTC à ...
BicheNeuve:
Madrak1 j'aimais bien la liste de Gamin (champ, cavalerie et warders) mais en l'état elle prend pas Cryx. Et je te rejoins sur le fait que Madrak1 c'est très (trop ?) polarisé. ton adversaire pleure ou c'est toi :P
Grim2 j'adore la fig et j'aime bien ta liste. Par contre tu parles de HHH mais je ne le vois pas dans ta liste ?
Mhean:
C'est une autre liste que j'ai en tête mais qui va devoir attendre encore un peu car 2 hooch haulers c'est trop cher.
BicheNeuve:
330€ la liste elle a intérêt d'envoyer sec :P
Grimgor:
Pour madrak pourtant avec les warders y a moyen de faire des trucs contre les gunlines, comme la liste de robin mauquiche, après pour les threats range j'ai l'habitude de prendre le scénar si il préfère pas venir et me tirer dessus. Mais je me souviens de m'être fait vaporiser une unité de champions sous issyria mais la chatte des tough avait fait du bon boulot. Après j'ai pas joué contre des idrians.
APrès je suis d'accord avec tout ce que tu dis, juste que si tu pars avec un trade avec Mulg, tu perds tous ses autres avantages derrière (arcnode antimagie), avec ma liste borka, j'ai rök pour ça qui mets le doute avec sa règle bourré, voire même borka qui peut partir lui même sur un trade. C'est quand même cool de mettre ton caster au milieu de la table avec un feat qui le rends très compliqué à chercher :) Et sa fig est nettement plus sympa que la mamie avec ses nichons qui tombent mdr. APrès comme toujours question de choix qui se défendent des 2 côtés ;)
Perso j'ai finalement acheté le HHH malgré qu'il ne me plaisait pas à la base, et la fig est quand même bien classe 8)
Mhean:
--- Citation de: BicheNeuve le 18 avril 2018 à 11:51:55 ---330€ la liste elle a intérêt d'envoyer sec :P
--- Fin de citation ---
Les 36 points ouais :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique