WARMACHINE/HORDES > Cryx
Car Pstalkers vaincra ! Retour WTC 2017 / Pim
fred57:
Ce que je n'arrive pas à comprendre dans GF, c'est pkoi les pirates qui reviennent ne doivent pas sacrifier Action ou mouvement.... Ce sera deja un bon début pour descendre un peu GF.
Pour en revenir au sujet initial,..... BRAVO Mate , big up et tout le tralala (et je prépare déjà le cosplay Rahan pour l'année prochaine 8) :P)
Ma partie préférée fut la dernière ... Du grand art...... Mais je vais pas trop spoiler ;D
John McForester:
Merci pour la réponse.
J'ai les parties suivantes à lire maintenant :P
Pour Coven c'est quoi exactement selon toi qui en fait un si bon complément à Fleet ? Le fait de quasiment pas être prenable au tir alors que beaucoup de trucs pour RFP sont au tir / ont besoin de LOS ?
Par exemple je vois pas mal de gens qui cherchent à contrer GF en contrant Deny : assassinat en ignorant LOS / stealth / whatever. Et ça ça marche contre coven aussi.
Plazma:
--- Citer ---. Large, je peux prendre le temps de bien tout vérifier (je sens d’ailleurs autour de moi bcp de tension car les solos masters trainent autour en murmurant l’air tendu des trucs du genre « holala Pim à l’air mal ». Des bisous les copains, ça m’a fait rire mentalement de vous faire tous stresser un coup).
--- Fin de citation ---
Olbatar ! Comment c'est un mensonge éhonté ! On a passé dix minutes à se demander si tu tiltait pas parce que t'avais quasi auto win et que t'as passé dix minutes à matter la table avec des yeux de poisson perdu au lieu d'aller butter les 4 cons d'elfes qui contestaient !
La vérité doit être rétablie.
Mais sinon c'était une win magnifique gg :)
Et continue le CR, j'ai hâte pour la 6e round :D
Far2Casual:
--- Citation de: fred57 le 27 septembre 2017 à 08:17:40 ---Ce que je n'arrive pas à comprendre dans GF, c'est pkoi les pirates qui reviennent ne doivent pas sacrifier Action ou mouvement.... Ce sera deja un bon début pour descendre un peu GF.
--- Fin de citation ---
Parce que sinon l'unité est injouable.
Gorbar:
vivement la suite du CR :D merci pour le retour bien complet.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique