WARMACHINE/HORDES > Skorne

Après les liches, les vampires !

(1/8) > >>

Far2Casual:
Bon, j'ai envie d'autre chose que Cryx pour l'instant, parce que comme je disais un peu à la fin de mon debrief WTC, j'ai plus l'impression de me faire tirer par ma faction que l'inverse. Et donc je partirais volontiers sur du Skorne. La première liste que je veux jouer c'est clairement une gunline Winds of Death. Rashet est clairement le premier choix, mais comme j'ai vraiment envie de m'asseoir sur la tronche de Cryx, je vais partir sur du Hexeris2. Ca, et ptêt le fait que les Animantarax avec Blackspot, c'est assez débile.

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c9201b_-0k6Q6S6S4C6z6N6vcvgg5U6p6F6WhVhV

Skorne Army - 75 / 75 points
[Theme] Winds of Death

(Hexeris 2) Lord Arbiter Hexeris [+27]
 - Cyclops Raider [9]
 - Cyclops Raider [9]
 - Cyclops Shaman [8]
 - Razor Worm [7]
 - Aptimus Marketh [0(5)]

Extoller Soulward [3]
Mortitheurge Willbreaker [0(4)]
Venator Dakar [0(4)]

Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Venator Reivers (max) [15]
 - Venator Reiver Officer & Standard [4]
Venator Slingers (min) [8]

Siege Animantarax [17]
Siege Animantarax [17]
--- Fin de citation ---

Pas grand chose à dire, c'est du WoD "classique". Deux Animantarax parce qu'Hexeris2 les aime vraiment bien, entre Black Spot et Banishing Ward. Mais aussi du Hellfire arc nodable de manière triviale, ce qui règle le problème de Ghost Fleet. La gunline peut gérer un peu de Stealth, quelques attaques magiques, donc c'est solide.

A côté de ça, j'hésite entre deux trucs bien différents. D'abord Makeda 1 :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c9201b3_5Jeo5Gcvfs5U676hhV

(Makeda 1) Archdomina Makeda [+29]
 - Molik Karn [19]
 - Scarab Pack [10]
 - Titan Gladiator [15]

Mortitheurge Willbreaker [4]

Legends of Halaak [8]
Praetorian Ferox (max) [20]
Tyrant Commander & Standard Bearer [6]

Siege Animantarax [17]
--- Fin de citation ---

Les Ferox de l'extrême, avec un mouvement de 12" grâce au Tyrant et Dash, le bon combo Tough + Steady qui encore plus dégueulasse sous feat de Makeda 1 (qui devient une Harbi avec en plus Retaliatory Strike). A côté on a Molik Karn et les Legends qui poutrent, et l'Animantarax qui est toujours awesome et qui va en surprendre plus d'un avec la Retaliatory Strike et auto KD. L'Ani, Molik peuvent menacer à 15", les Ferox à 17.5" avec les Jump, ça fait quand même pas rire.

J'ai très envie qu'une TF Praetorian sorte du coup !

Sinon, Zaadesh2 me tente aussi énormément :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c9201b_-0LgO6r6r4x4D5z5G6A6Acv5VhV

[Theme] Imperial Warhost

(Zaadesh 2) Lord Tyrant Zaadesh [+28]
 - Agonizer [0(6)]
 - Agonizer [0(6)]
 - Basilisk Krea [0(7)]
 - Bronzeback Titan [18]
 - Rhinodon [12]
 - Titan Gladiator [15]
 - Titan Sentry [15]
 - Titan Sentry [15]

Mortitheurge Willbreaker [4]

Paingiver Beast Handlers (max) [7]
Siege Animantarax [17]
--- Fin de citation ---

Entre les Contre-charges, les Defensive Strike du feat, et les Retaliatory Strike des Sentry, en fait on attaque quasiment autant au tour de l'adversaire qu'au sien. Fun :)
J'ai juste tellement peur de prendre l'eau au scénario ...

Des idées ?

TheLazyHase:
La premiére liste, je conseille de la tester avant d'acheter la seconde animantarax. Je trouve qu'il y a de vrais gros rendement décroissant sur ces graciles créatures. Plus, un archidon c'est aussi vraiment bien avec Hexeris. A part ca, rien de spécial à dire, même si je préfère les flayers cannons aux slingers.

La seconde liste est trés bien. Je préfère mettre des arcuariis, parce que c'est dégueulasse aussi, mais les chats font ronrons et sont mignons, donc pourquoi pas. J'attend la TF praetorien fortement moi aussi ; au point que j'ai analysé les TFs existante pour deviner le maximum de bonus.

La troisiéme, je changerait juste le rhinodon pour un archidon, pour ledit scénario, mais aussi parce que Zaadesh adore feater, charger, tuer trois lourdes, puis sprinter en arriére. Sinon, la BE fait que c'est raisonable au scénario le plus souvent, mais pas idéal.

prince mohamed:
Dans ta première liste, il te sert à quoi le razor ?

TheLazyHase:

--- Citation de: prince mohamed le 28 septembre 2017 à 15:09:14 ---Dans ta première liste, il te sert à quoi le razor ?

--- Fin de citation ---

C'est le meilleur arc node du monde.

Far2Casual:

--- Citation de: TheLazyHase le 28 septembre 2017 à 15:04:59 ---La premiére liste, je conseille de la tester avant d'acheter la seconde animantarax. Je trouve qu'il y a de vrais gros rendement décroissant sur ces graciles créatures. Plus, un archidon c'est aussi vraiment bien avec Hexeris. A part ca, rien de spécial à dire, même si je préfère les flayers cannons aux slingers.
--- Fin de citation ---

J'ai effectivement une autre version prévue sans la deuxième Animantarax :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c9201b_-0k6Q6S6S4C6z6N6vcvgg5U6q6J6p6F6W6WhV

[Theme] Winds of Death

(Hexeris 2) Lord Arbiter Hexeris [+27]
 - Cyclops Raider [9]
 - Cyclops Raider [9]
 - Cyclops Shaman [8]
 - Razor Worm [7]
 - Aptimus Marketh [0(5)]

Extoller Soulward [3]
Mortitheurge Willbreaker [0(4)]
Venator Dakar [4]

Venator Catapult Crew [0(5)]
Venator Flayer Cannon Crew [5]
Venator Reivers (max) [15]
 - Venator Reiver Officer & Standard [4]

Siege Animantarax [17]
--- Fin de citation ---

--- Citation de: TheLazyHase le 28 septembre 2017 à 15:04:59 ---La troisiéme, je changerait juste le rhinodon pour un archidon, pour ledit scénario, mais aussi parce que Zaadesh adore feater, charger, tuer trois lourdes, puis sprinter en arriére. Sinon, la BE fait que c'est raisonable au scénario le plus souvent, mais pas idéal.
--- Fin de citation ---

J'aime bien l'idée de l'Archidon, me reste deux points useless c'est tout :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique