AUTRES JEUX PRIVATEER PRESS > Company of iron

Company of iron

(1/5) > >>

Warmashop:
Voila je pose cela ici, car nous avons réussi à en savoir un peu plus sur le jeu Company of iron.

Dans la grande ligne cela sera un jeu d'escarmouche avec des objectifs de mission variés et peu de figurines  sur la table, toutes issu du catalogue déjà existant de Warmachine et Hordes, les figurines ayant un socle de plus de 40  seront pas jouables, nos actions auront également la possibilité d'êtres booster via des cartes et rendra le tour par tour plus nerveux.
Les figurines n'ayant plus leurs place

Concernant la sortie VG serait sur la traduction du livre de règle et devrait je dis bien devrait sortir un bundle "règles en FR - tokens - cartes" dans les alentours de 20€ histoire de proposer quelque chose de propre pour ceux qui ne voudraient pas se taper la traduction du PDF mis en place par PP et n'auraient pas non plus envie de cramer 79€ dans la boite de base.

Bref une bonne initiative de VG si cela se confirme et vous que pensez-vous de Company of iron ? ;)

TheLazyHase:
J'en pense que j'achéte la VO dés que je la vois, et la VF pour soutenir les trad francaises.

ludmar:

--- Citer ---les figurines ayant un socle de 40 et plus ne seront pas jouables
--- Fin de citation ---

C'est sur pour les 40 ça ne serait pas 50 plutot ?
Car sinon cela veut dire qu'on supprime quasiment toutes l'armée Trollblood du jeu.

En tout cas moi ça m'interesse beaucoup ce jeu! En VF, de lescarmouche pour ce faire des petites forces et proposer une autre approche de l'univers ça m'attire!

Titi:
N'avoir que le bundle "règles/tokens/cartes" m'intéresse à fond !!! ;D
Vu que j'ai déjà toutes les figurines de la boîte (sauf les nouveaux solos, mais Keller est tellement pourrie... :-\)

Mhean:
Excellente idée !
A voir comment tout ça se déroule sur table, mais le jeu éveille ma curiosité :)
Merci à VG de proposer un tel pack :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique