Auteur Sujet: Les themes forces sont arrivés ...  (Lu 13424 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Les themes forces sont arrivés ...
« Réponse #25 le: 01 octobre 2017 à 18:15:01 »
Yep, et éventuellement, revive sur des cetratis c'est con. Ils sont déjà dur à tuer sans ca !

Hors ligne Grimgor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1093
    • Voir le profil
Re : Les themes forces sont arrivés ...
« Réponse #26 le: 01 octobre 2017 à 18:51:08 »
J'ai testé ta liste xerxis 1 lazyhase, j'avais oublié combien c'est violent. 3 attaques de tiberion (car j'ai du trample pour arriver sur la cible) et 3 attaques de chat tombe un jack arm 24 30 pv.
Cette liste gagnerait beaucoup à avoir radheim et/ou une krea, mais je ne consens pas à enlever le gladou, car rush me smeble vraiment important ne serait ce que pour le pathfinder, mais c'est le seul truc que je me vois enlever avec les légend.
Une idée de pairing ?

Hors ligne Shaony

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 155
    • Voir le profil
Re : Les themes forces sont arrivés ...
« Réponse #27 le: 01 octobre 2017 à 18:57:09 »
Le problème c'est que si on met autre chose que la thème immortel on ne peut pas mettre de Void Spirit. Et ils sont vraiment bien avec mordikaar.

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Les themes forces sont arrivés ...
« Réponse #28 le: 01 octobre 2017 à 19:09:14 »
Shaony : Tu peut en spawner avec la beast de Mordikaar, donc c'est pas *mortel*.

Aprés, le jouer en théme immortel y a probablement qq chose à faire. Il commencera même avec une âme au tour 1, donc 8 fury au tour 2 !

Grimgor : les légendes peuvent partir pour financer Tyran Radheim, mais faut trouver 1 point de plus. Je suis pas sur de ce qui est mieux pour le coup. Et, oui, ce feat est *brutal*.

Hors ligne Grimgor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1093
    • Voir le profil
Re : Les themes forces sont arrivés ...
« Réponse #29 le: 01 octobre 2017 à 19:28:30 »
Et sinon tu as une idée avec quelle liste tu jouerais en pairing avec xerxis 1 ?

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Les themes forces sont arrivés ...
« Réponse #30 le: 01 octobre 2017 à 19:35:45 »
Pas encore, parce que j'ai beaucoup de choses à tester avant de réfléchir au pairing. Faut que je vois comment ca se comporte contre Haley 2 et contre Cryx ; à priori, si ca gére Cryx correctement mais pas Cygnar j'adjoindrais une liste en Imperial Warhost, et si ca gére Cygnar mais pas Cryx, Hexeris sera là. Si ca gére aucun des deux, ben faudra que je réfléchisse.

Hors ligne prince mohamed

  • Membre
  • *****
  • Messages: 489
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Les themes forces sont arrivés ...
« Réponse #31 le: 01 octobre 2017 à 20:00:08 »
Bon vous voyez un moyen de jouer une thème force efficace avec mordikaar vous ?

Je cherche aussi mais il n'apporte rien à son armée en dehors de son FEAT.

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Les themes forces sont arrivés ...
« Réponse #32 le: 01 octobre 2017 à 20:12:26 »
Je cherche aussi mais il n'apporte rien à son armée en dehors de son FEAT.

Et Revive, pour des trucs genre les cetratis. C'est pas le sort du siécle, mais reste que revive 2 Cetrati 11/20 avec réception de charge par tour, c'est vite désagréable. C'est probablement le plus gros atout de la nouvelle TF, lui permettre d'avoir à la fois des Cetrati à un prix raisonable, et des unités nombreuses sur qui mettre Hollow ou à Essence Blaster sur les gens.

Et Essence Blast, qui est génial sur les Keltarii, et décent sur plein de modéles.

Aprés, je prétend pas avoir un build qui marche bien là comme ca. Il veut probablement des beasts, de l'infanterie pas cher et qq chose sur quoi Revive est bon, ca fait beaucoup de condition.

Hors ligne Grimgor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1093
    • Voir le profil
Re : Les themes forces sont arrivés ...
« Réponse #33 le: 02 octobre 2017 à 08:26:42 »
Pas encore, parce que j'ai beaucoup de choses à tester avant de réfléchir au pairing. Faut que je vois comment ca se comporte contre Haley 2 et contre Cryx ; à priori, si ca gére Cryx correctement mais pas Cygnar j'adjoindrais une liste en Imperial Warhost, et si ca gére Cygnar mais pas Cryx, Hexeris sera là. Si ca gére aucun des deux, ben faudra que je réfléchisse.

Le gros défaut de la liste xerxis 1 sur cryx (en tout cas celle que tu as proposé) c'est qu'il n'y a quasiment pas d'attaques magiques.
Je pense que ça pourrait se faire mais il va falloir plus de piétons je pense

Hors ligne Far2Casual

  • Membre
  • *****
  • Messages: 264
    • Voir le profil
Re : Re : Les themes forces sont arrivés ...
« Réponse #34 le: 02 octobre 2017 à 14:23:01 »
Pas encore, parce que j'ai beaucoup de choses à tester avant de réfléchir au pairing. Faut que je vois comment ca se comporte contre Haley 2 et contre Cryx ; à priori, si ca gére Cryx correctement mais pas Cygnar j'adjoindrais une liste en Imperial Warhost, et si ca gére Cygnar mais pas Cryx, Hexeris sera là. Si ca gére aucun des deux, ben faudra que je réfléchisse.

Réfléchis plus trop si tu veux une liste qui prenne tout cela, Dominik de Cassan (Allemagne) a déjà prouvé au WTC que Rashet WoD pouvait prendre haley2, Coven DH, Thexus, Amon, Absy2 ...

Y a plus qu'à faire un truc vraiment fort contre GF (et maintenant Skorne en regorge) et ça fait déjà beaucoup de choses de couvertes !

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Les themes forces sont arrivés ...
« Réponse #35 le: 02 octobre 2017 à 15:58:27 »
Réfléchis plus trop si tu veux une liste qui prenne tout cela, Dominik de Cassan (Allemagne) a déjà prouvé au WTC que Rashet WoD pouvait prendre haley2, Coven DH, Thexus, Amon, Absy2 ...

Y a plus qu'à faire un truc vraiment fort contre GF (et maintenant Skorne en regorge) et ça fait déjà beaucoup de choses de couvertes !

C'est vrai, mais un pairing qui marche pour Dominik est pas forcément optimisé pour moi. Outre l'évident fait qu'il est un micro-poil meilleur que moi (mais genre un micro-poil de environ 3km de section hein), on a probablement pas les mêmes approches ou force et faiblesse. Je sais que je n'aime pas jouer Rasheth parce que le caster est trop fragile et trop lent (la figurine, pas la liste), donc je vais probablement chercher un peu autour.

Hors ligne prince mohamed

  • Membre
  • *****
  • Messages: 489
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Re : Les themes forces sont arrivés ...
« Réponse #36 le: 02 octobre 2017 à 16:45:33 »
Réfléchis plus trop si tu veux une liste qui prenne tout cela, Dominik de Cassan (Allemagne) a déjà prouvé au WTC que Rashet WoD pouvait prendre haley2, Coven DH, Thexus, Amon, Absy2 ...

Y a plus qu'à faire un truc vraiment fort contre GF (et maintenant Skorne en regorge) et ça fait déjà beaucoup de choses de couvertes !

C'est vrai, mais un pairing qui marche pour Dominik est pas forcément optimisé pour moi. Outre l'évident fait qu'il est un micro-poil meilleur que moi (mais genre un micro-poil de environ 3km de section hein), on a probablement pas les mêmes approches ou force et faiblesse. Je sais que je n'aime pas jouer Rasheth parce que le caster est trop fragile et trop lent (la figurine, pas la liste), donc je vais probablement chercher un peu autour.

D'autant plus que sa liste n'est plus valide avec les modifs des TF.

Hors ligne nohman

  • Membre
  • *****
  • Messages: 356
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Les themes forces sont arrivés ...
« Réponse #37 le: 02 octobre 2017 à 16:57:10 »
Citer
D'autant plus que sa liste n'est plus valide avec les modifs des TF.

Y a eu quoi comme modif ?

Netdeckman

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Les themes forces sont arrivés ...
« Réponse #38 le: 02 octobre 2017 à 17:47:08 »
J'ai pas trouvé de changement qui la rendrait illégale.

Hors ligne Far2Casual

  • Membre
  • *****
  • Messages: 264
    • Voir le profil
Re : Les themes forces sont arrivés ...
« Réponse #39 le: 02 octobre 2017 à 17:52:30 »
On pouvait prendre en models gratuits le Willbreaker et l'Extoller, or la nouvelle version dans le pdf ne permettrait de prendre que des venators. Dans War Room ça reste légal... donc à voir.

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Les themes forces sont arrivés ...
« Réponse #40 le: 04 octobre 2017 à 10:50:21 »
Hier, j'ai testé :

https://conflictchamber.com/#c9201b_-0I4b6U6V5G6u6u6H7yjX5R5Rft5U

Skorne Army - 74 / 75 points
[Theme] The Exalted

!!! Your army contains a CID entry.

(Xerxis 1) Tyrant Xerxis [+28]
 - Archidon [10]
 - Tiberion [22]
 - Titan Gladiator [15]
Ancestral Guardian [5]
Ancestral Guardian [5]
Hakaar the Destroyer [0(7)]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [0(5)]
Boil Master & Spirit Cauldron [6]
Immortals (max) [15]
Immortals (max) [15]
 - Extoller Advocate [4]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]

Ca a marché ... Decemment. C'est pas mal, mais ca manque clairement de polyvalence, tu dépend beaucoup d'avoir un adversaire qui gére pas bien les immortels. Probablement pas le bon caster pour ce genre de liste ; les immortels pow 15 WM c'est amusant, mais c'est pas non plus la panacée.

Hors ligne neka_h

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 147
    • Voir le profil
Re : Re : Les themes forces sont arrivés ...
« Réponse #41 le: 04 octobre 2017 à 18:36:28 »
Hier, j'ai testé :

https://conflictchamber.com/#c9201b_-0I4b6U6V5G6u6u6H7yjX5R5Rft5U

Skorne Army - 74 / 75 points
[Theme] The Exalted

!!! Your army contains a CID entry.

(Xerxis 1) Tyrant Xerxis [+28]
 - Archidon [10]
 - Tiberion [22]
 - Titan Gladiator [15]
Ancestral Guardian [5]
Ancestral Guardian [5]
Hakaar the Destroyer [0(7)]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [0(5)]
Boil Master & Spirit Cauldron [6]
Immortals (max) [15]
Immortals (max) [15]
 - Extoller Advocate [4]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]

Ca a marché ... Decemment. C'est pas mal, mais ca manque clairement de polyvalence, tu dépend beaucoup d'avoir un adversaire qui gére pas bien les immortels. Probablement pas le bon caster pour ce genre de liste ; les immortels pow 15 WM c'est amusant, mais c'est pas non plus la panacée.

Et tu as joué contre quoi?

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Les themes forces sont arrivés ...
« Réponse #42 le: 04 octobre 2017 à 19:43:00 »
Deux trolls. Le premier jouait 2x champions, 2x warders avec le Madrak 1 du CID. Il m'a un peu donné  une demi douzaine de warders, mais sinon la MAT 7 généralisé rend ce genre de liste un peu moins pénible à tuer. J'ai fini par tout grinder, mais si il avait été plus conservatif ca aurait été plus dur.

Le second jouait Kolgrimma, avec 2x fire eaters et 1x champions. J'avais oublié Cursed Fate, donc j'ai perdu 18 immortels sur son alpha malgré defender ward, du coup à partir de là ca rame beaucoup et je perd à l'attrition. Là c'est clairement un caster qui contre les immortels ; le reste de l'armée a fait un taf décent, sans plus.