WARMACHINE/HORDES > Skorne

Les themes forces sont arrivés ...

<< < (9/9)

TheLazyHase:
Hier, j'ai testé :

https://conflictchamber.com/#c9201b_-0I4b6U6V5G6u6u6H7yjX5R5Rft5U

Skorne Army - 74 / 75 points
[Theme] The Exalted

!!! Your army contains a CID entry.

(Xerxis 1) Tyrant Xerxis [+28]
 - Archidon [10]
 - Tiberion [22]
 - Titan Gladiator [15]
Ancestral Guardian [5]
Ancestral Guardian [5]
Hakaar the Destroyer [0(7)]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [0(5)]
Boil Master & Spirit Cauldron [6]
Immortals (max) [15]
Immortals (max) [15]
 - Extoller Advocate [4]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]

Ca a marché ... Decemment. C'est pas mal, mais ca manque clairement de polyvalence, tu dépend beaucoup d'avoir un adversaire qui gére pas bien les immortels. Probablement pas le bon caster pour ce genre de liste ; les immortels pow 15 WM c'est amusant, mais c'est pas non plus la panacée.

neka_h:

--- Citation de: TheLazyHase le 04 octobre 2017 à 10:50:21 ---Hier, j'ai testé :

https://conflictchamber.com/#c9201b_-0I4b6U6V5G6u6u6H7yjX5R5Rft5U

Skorne Army - 74 / 75 points
[Theme] The Exalted

!!! Your army contains a CID entry.

(Xerxis 1) Tyrant Xerxis [+28]
 - Archidon [10]
 - Tiberion [22]
 - Titan Gladiator [15]
Ancestral Guardian [5]
Ancestral Guardian [5]
Hakaar the Destroyer [0(7)]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [0(5)]
Boil Master & Spirit Cauldron [6]
Immortals (max) [15]
Immortals (max) [15]
 - Extoller Advocate [4]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]

Ca a marché ... Decemment. C'est pas mal, mais ca manque clairement de polyvalence, tu dépend beaucoup d'avoir un adversaire qui gére pas bien les immortels. Probablement pas le bon caster pour ce genre de liste ; les immortels pow 15 WM c'est amusant, mais c'est pas non plus la panacée.

--- Fin de citation ---

Et tu as joué contre quoi?

TheLazyHase:
Deux trolls. Le premier jouait 2x champions, 2x warders avec le Madrak 1 du CID. Il m'a un peu donné  une demi douzaine de warders, mais sinon la MAT 7 généralisé rend ce genre de liste un peu moins pénible à tuer. J'ai fini par tout grinder, mais si il avait été plus conservatif ca aurait été plus dur.

Le second jouait Kolgrimma, avec 2x fire eaters et 1x champions. J'avais oublié Cursed Fate, donc j'ai perdu 18 immortels sur son alpha malgré defender ward, du coup à partir de là ca rame beaucoup et je perd à l'attrition. Là c'est clairement un caster qui contre les immortels ; le reste de l'armée a fait un taf décent, sans plus.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique