WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
TF : Legion or dawns
juju:
Je comprends pas pourquoi ils ont pas changé une règle des destors et mis les solos destors en point gratos. Ca aurait pu faire des listes cool pour des listes semi-compet.
Et puis honnêtement pour l'instant la TF est une blague vu le peu de choix de solo gratuit qui sont intéressant. Peut-être à l'avenir avec d'autres sorties...
Mhean:
--- Citation de: juju le 02 octobre 2017 à 13:47:16 ---Je comprends pas pourquoi ils ont pas changé une règle des destors et mis les solos destors en point gratos. Ca aurait pu faire des listes cool pour des listes semi-compet.
--- Fin de citation ---
Parce que ça prends du temps de faire de bonnes règles et qu'ils se sont dis que dans le pire des cas il y aurait moyen de regarder à ça dans un CID ?
Je ne salue pas la démarche hein, mais en l'état c'est loin d'être injouable.
Par contre, et là je te rejoins, c'est que ça ne dois pas être intéressant à builder.
TheLazyHase:
Oui, y a une seule unité bien en Dawnguard. Mais ils ont que 24h par jour, et là c'est tout minion. (plus, le planning pour la TF dawnguard est probablement locké depuis un an)
MrFox:
Ouai ... une fois que t'as mis ta doublette de sentinelles et deux scyir + griffons je vois pas de truc qui m'excitent vraiment.
Pas fou à builder ... Pour le coup la bonne nouvelles c'est plus les nyss et electromancers en DoI.
TheLazyHase:
Mais le bénéfice de advance deployement toujours seulement sur les hallebardiers :/
C'est pas que c'est pas bien hein. Mais c'est que ca donne pas envie de sortir les nyss et les ellowyrs.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique