COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Proposition de méthode pour le choix de listes.

<< < (3/6) > >>

samich:
Troisième liste optionnelle, et si t'en choisis une que tu vires des le début ben le joueur en face ne jouant que deux listes n'est pas trop défavorisé.

Titi:

--- Citation de: John McForester le 01 octobre 2017 à 12:01:15 ---L'adversaire qui choisit c'est aider Ghost Fleet.

Pairing Triplette du joueur Cryx : Deny1GF, Deny2GF, Coven DH

Le joueur Cryx se fait éliminer Deny1 mais garde GF, le mec en face se fait éliminer sa seule liste anti-GF (parce que tout le monde peut pas se permettre d'en faire deux !), et c'est fini ! ::)

--- Fin de citation ---
Fine remarque de Maitre McFo ! :)
Donc le problème c'est Ghost Fleet, en fait ? :P ;)

Murmure:
Trois listes c'est aussi trois caster. Tu joues minion croco (oui, je me prend comme exemple), tu n'as le choix qu'entre 5 casters pour l'instant.... Après c'est sur, quand tu joues Cygnar y'en a beaucoup plus....

Stuff:
Mais jouer "Minions Croco" c'est comme dire je joue "Khador Kommandos" - tu t'imposes seul une limite qui n'existe pas dans les règles. Je comprends l'idée, je comprends ce qu'il y a derrière (les goûts, le fluff etc...) mais c'est pas un truc à prendre en compte pour déterminer un système de gestions de listes de tournois IMHO.

Simplement parce que c'est une règle "philosophique" et qu'un bon système de tournois (je parle bien de tournois) ne doit regarder que ce qui est légalement possible : les joueurs Minions ont beaucoup plus de casters dispos.

samich:
Ben oui, y'a pas que les crocos quand même chez les minions. Et puis si y'en cinq, c'est que tu peux en choisir trois. Parce que cinq c'est plus que trois. Et trois c'est moins que cinq. Donc tu peux faire trois listes croco.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique