COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Bordeaux] Rallumez les chaudières 4 (26 novembre 2017)
ealthril:
--- Citation de: billoudav le 17 octobre 2017 à 15:07:57 ---
--- Citation de: Knurlnien le 13 octobre 2017 à 10:58:01 ---
--- Citation de: Ealthril ---Et sinon ça va te permettre de peindre lol
--- Fin de citation ---
Pas forcément : Pantoufle n'a rien précisé donc je considère que c'est en "Painting variant: Baseline". :P
Knur'
--- Fin de citation ---
Méfie toi.... ça pourrait être Painting Vaseline !
--- Fin de citation ---
Est-ce que Billou va enfin gagner le tournoi de Bordeaux?? ;D
Ialo Nanto:
Ne venant pas tout seul, je me suis décidé à venir à Bordeaux pour ce sympathique tournoi et aussi soutenir la communauté de l'ouest.
Nous serons, si pas de changement de dernière minute, 2 Nantais pour votre tournoi.
ealthril:
--- Citation de: Ialo Nanto le 18 octobre 2017 à 10:53:33 ---Ne venant pas tout seul, je me suis décidé à venir à Bordeaux pour ce sympathique tournoi et aussi soutenir la communauté de l'ouest.
Nous serons, si pas de changement de dernière minute, 2 Nantais pour votre tournoi.
--- Fin de citation ---
Super !
Ca fait longtemps Denis !! Tu viens avec Ossrum? :-X
Pantoufle:
C'est cool, ça se rempli =)
Nantes, Toulouse, Bayonne, çà fait plaisir de voir du monde d'un peu partout ;)
Je confirme que la peinture est baseline, donc arcs avant marqués, figurines montées et soclées, pas plus. Bien sure on préférera que ce soit peint mais ce n'est pas obligatoire. Si vous avez des proxys, ils sont autorisés tant que vous expliquez clairement à votre adversaire ce qu'ils représentent et qu'il ne peut pas y avoir confusion avec une autre entrée de votre armée (un dinosaure volant en Skorne est un Archidon pour ma part, la confusion n'est pas possible, pas besoin de me demander une validation).
Knurlnien:
--- Citer ---Je confirme que la peinture est baseline, donc arcs avant marqués, figurines montées et soclées, pas plus.
--- Fin de citation ---
Bonne nouvelle ! Je tâcherai d'avoir une des deux listes de peinte au moins. ;)
Knur'
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique