WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Theme Forces : Résumance de la pensée fulgurante et spiritique de chacune
Mhean:
Moi j'ai terminé !
Je préfère couvrir le thème son of the north plus tard, il me semble pas intéressant de le faire maintenant.
Sinon, libre aux intéressés de prendre les infos présentes ici pour en faire autre chose, peut être plus adapté à un autre public ;)
Une fois que tout sera fini, ça serait bien d'avoir un post avec uniquement la description des thèmes et pas des commentaires différents.
Sinon, mon avis sur les termes français ... vous pouvez les mettre à côté des termes anglais si vous voulez, mais ça me semble pas super important.
Après vivant dans un pays trilingue, j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi il faudrait tout ramener au français, donc je suis un peu hors de propos là dessus.
ludmar:
Merci Mhean je pense que tu peux poster ta partie chez les Trolls pour qu'ils soit épinglé non?
Plazma:
Grosse initiative macfo :)
Rien à rajouter sur la partie Cryx.
Lucius Forge:
--- Citer ---On peut partir dans un débat interminable, mais aux dernières nouvelles la VF n'a pas pris auprès des communautés compétitives.
--- Fin de citation ---
1) Un wiki ne s'oriente pas franchement vers le joueur expert. C'est plutôt lui, joueur expert, qui se met au niveau du débutant pour lui apporter du contenu.
2) J'ai aucun pouvoir décisionnel, la décision ne m'appartient donc pas. Toutefois je reste convaincu qu'il faut passer par le français pour toucher des joueurs français. Et éduquer ces joueurs pour qu'ils obtiennent le vocabulaire VO correspondant (en passant par la VF). Mais comme tu le dis, ce n'est pas trop le lieu du débat.
John McForester:
--- Citation de: Mhean le 04 octobre 2017 à 10:39:30 ---Moi j'ai terminé !
--- Fin de citation ---
Super !
Encore merci pour ta contribution !
--- Citation de: Mhean le 04 octobre 2017 à 10:39:30 ---Je préfère couvrir le thème son of the north plus tard, il me semble pas intéressant de le faire maintenant.
--- Fin de citation ---
No problem. Après rien n'empêche de faire une ébauche comme j'ai fait pour les 2 nouveaux thèmes Cryx et adapter plus tard.
--- Citation de: Mhean le 04 octobre 2017 à 10:39:30 ---Une fois que tout sera fini, ça serait bien d'avoir un post avec uniquement la description des thèmes et pas des commentaires différents.
--- Fin de citation ---
Oui c'est l'idée, ici c'est plus le "groupe de travail", et je vais faire un sujet, si possible épinglé, où je reprendrai tout, faction par faction.
Je mets pas de copyright bien entendu, libre à chacun de recopier / arranger à sa sauce sur d'autres forums, autres supports, etc. ;)
--- Citation de: Plazma le 04 octobre 2017 à 11:16:38 ---Grosse initiative macfo :)
Rien à rajouter sur la partie Cryx.
--- Fin de citation ---
Merci ! Et cool, si t'as rien à redire c'est que je suis peut-être pas trop à côté de la plaque ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique