WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Theme Forces : Résumance de la pensée fulgurante et spiritique de chacune
Feldun:
on pourrait rester centre sur les thèmes force?
Merci:
Après des années de jeux de figs je prône la langue d'écriture du jeu.
C'est toujours aller au devant de soucis quitte de mélanger VO et le reste.
Et oui dans la vidéos tour est en VF
Mhean:
--- Citation de: Feldun le 04 octobre 2017 à 15:28:04 ---on pourrait rester centre sur les thèmes force?
--- Fin de citation ---
S'il vous plaît ...
Suivez ce conseil ...
Je reconnais avoir participé à ce débat. Mais ça serait bien de ne pas dévier du sujet encore une fois ...
Titi:
Mes félicitations à McFo, Mhean et Schlaf pour leur initiative et/ou leur contribution ! :)
Personnellement, je n'ai pas le courage de participer à ça... :-\ ("C'est pas ma faute : à chaque fois que je réfléchis aux Theme Forces, je vomis...")
TheLazyHase:
Wind of Death (WoD)
Le thème de tir Skorne
Archètype
Une animantarax (BE), une unité de reivers, le reste selon les variantes. Parmis les parties optionelles mais commune :
* cyclop shaman, pour un tir qui ignore les LoS à 14 pouces de range
* un petit module de corps à corps avec en général un ou deux archidons
* un ou deux flayer cannon, qui ont une portée courte mais tape trés fort pour leurs prix
Il y a souvent soit deux unités de reivers, ou deux animantarax
Bénéfices
* Un mur de 4*0.75 pour cacher son caster
* Swift hunter sur les beast (déplacement de 2" aprés avoir tué quelqu'un
* Des solos et UA gratuites par 20 points de venatorsPoints forts
* Extrémement précis. L'infanterie en particulier touche de la def 16+ sans réel probléme
* Les siéges animantarax sont trés mobiles et résistantes
* Peut facilement avoir des armes magiques, ignorer le stealth, ou les lignes de vues
Points faibles
* Selon le caster, peut être mauvais contre la haute armure.
* Les listes sont souvent spécialisés sur une partie seulement des forces possibles de la théme force
* Seul les battle engine sont réellement résistantes
Variantes potentielles
Il y a au moins 3 grandes variantes possibles, entre Hexeris 2 (plutôt anti-Cryx), Rasheth (plutôt généraliste), ou Morghoul 2 (plus axé anti-infanterie et moins fragile).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique