AUTRES JEUX PRIVATEER PRESS > Company of iron

Company of iron : un mode escarmouche pour Warmachine et Hordes

<< < (6/8) > >>

HudsonH:
Qqun  a une idée de comment marche le Berserk, la collection d'autres et de corpses, les attaques combinées, les mini feat, les ordres ?

billoudav:
l'effet inverse pour moi...

je comprends pas l'utilité du truc...

la MK3 aurait pu être joué en alterné (et éviter l'effet frustrant "tu bouges de 0.1 de trop ? je te KTC, regarde mon tour") et créer une petite révolution...

A la rigueur... faire moins peur aux débutants... mais y a quand même 32 pages de règles (quasiment les mêmes que Warmachine, avec l'introduction de l'alterné)

C'est du warmachine sans Casters  :D

TheLazyHase:

--- Citation de: billoudav le 26 octobre 2017 à 17:42:03 ---la MK3 aurait pu être joué en alterné (et éviter l'effet frustrant "tu bouges de 0.1 de trop ? je te KTC, regarde mon tour") et créer une petite révolution...

--- Fin de citation ---

Petite ? Cette modification détruit à peu prés toute les stratégies existente à Warmachine et bouleverse la puissance de à peu prés tout les casters.

Raistlin:

--- Citation de: HudsonH le 26 octobre 2017 à 17:03:27 ---Qqun  a une idée de comment marche le Berserk, la collection d'autres et de corpses, les attaques combinées, les mini feat, les ordres ?

--- Fin de citation ---
Tu peux télécharger les règles gratuitement sur le site de pp. Sinon je décrirais ça un peu plus tard si tu veux.

HudsonH:
J'ai fait que survoler les règles, mais j'ai pas l'impression que ça parle de ces points.
Par exemple, Berserk et la récupération de soul ne sert quasi à rien si c'est bloqué par le fait que la figurine est blessée et pas détruite

Les mini feat sont injouables en l'état puisque ils font quasiment tous mention de l'activation

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique