WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Shark tv

<< < (30/66) > >>

Titi:
Merci pour la vidéo ! :)

Pour la priorité entre Vengeance et Ambush, la Vengeance se fait pendant la phase de Maintenance et l'Ambush à la fin de la phase de Contrôle. Donc tu as bien fait : la Vengeance se fait bien avant l'Ambush. ;)

Sharkface:
Merci titi  :)

Gamin:
Yep merci pour le CR.

Etant donné la capacité de dégats des fireeater, c'est vraiment dommage d'en sacrifier 2 dans la zone rectangulaire du fond.

J'ai pas trop compris comment tu peux mettre les 6 fireeaters en feu tour 2 avec ta tech, ca parait compliqué.

A mon sens, tu commit trop vite trop de chose alors que tu as l'avantage de l'alphastrike. Tu devrais jouer plus sur les clouds également. Tu te fais KTC trop facilement à la fin.

Sharkface:

--- Citation de: Gamin le 27 mai 2018 à 22:06:22 ---Yep merci pour le CR.

Etant donné la capacité de dégats des fireeater, c'est vraiment dommage d'en sacrifier 2 dans la zone rectangulaire du fond.

J'ai pas trop compris comment tu peux mettre les 6 fireeaters en feu tour 2 avec ta tech, ca parait compliqué.

A mon sens, tu commit trop vite trop de chose alors que tu as l'avantage de l'alphastrike. Tu devrais jouer plus sur les clouds également. Tu te fais KTC trop facilement à la fin.

--- Fin de citation ---
Oui, je pense vraiment que tu as raison. Le KTC final, j'avais malheureusement la tête dans le guidon. Je m'en suis voulu tout de suite à la fin de la partie car j'aurai probablement pu gérer le scénario jusqu'au tour 7.
Par contre les FE je voulais pas les mettre en feu tous  y a une unité que je sacrifie pour le faire venir et l'autre que je comptais "garder" pour plus tard mais j'ai perdu de vue que le le caster ignore les los....
Je pense qu'avec de la pratique et suivant la table le match est pour moi . Je m'entraine encore ;)

Sharkface:
Seconde partie des arènes de Graoully oppsant mes petits trollblood au Khador de krador :)
//www.youtube.com/watch?v=awblQXcjj0U

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique