WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Shark tv
Titi:
Merci pour la vidéo ! :)
Le son n'est pas toujours génial mais ça se regarde bien quand même. ;)
Sharkface:
--- Citation de: Titi le 24 juillet 2018 à 23:26:46 ---Merci pour la vidéo ! :)
Le son n'est pas toujours génial mais ça se regarde bien quand même. ;)
--- Fin de citation ---
Merci, je pense que c'est la chambre d'hotel qui donne ce son. On verra a la suivante, je suis dessus ;)
baldur59:
Merci pour cette vidéo fort enrichissante .
Les 2 listes de chaque c'est super , le rythme et la phrasé bon juste la musique de fin lancée un peu trop tôt a mon goût.
C'est du super boulot et bravo pour l'honneur du non take back et de tenter autre chose pour la fin alors que la win était presque auto , tenter autre chose c'est tout a ton honneur même si ça ne changait rien pour la suite ( tu aurais été classé pareil et contre Flo si tu avais gagné ?)
Je prends un réel plaisir a voir tes vidéos.
Continus colle cela et vivement la suite.
Sharkface:
@Baldur : oui ça ne changeais rien, je tombais contre Flo aussi si je gagnais ;) Merci pour les encouragement ça fait plaisir :)
D'ailleurs voiçi la 1/2 finale contre FLo et la 1ère ronde de L'Iron fist ne devrait pas trop tarder :)
//www.youtube.com/watch?v=AMjq4JB_dpk
Kalitika:
Merci pour la vidéo shark et pour les commentaires ^^'. Désolé pour le take back c'est en effet bien gentil à toi de pas m'avoir baché dessus. J'ai clairement pas l'habitude des tournois et suis bien plus habitué aux partie assez friendly avec les potos... mais je ferrais plus attention par la suite !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique