WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Shark tv
Mhean:
--- Citation de: Gorbar le 06 octobre 2017 à 09:53:17 ---Juste excellent pour la vidéo!! Ce n'est jamais un travail facile donc je félicite. Si tu as besoin de t'aider a commenter, cela peut-être sympa de prendre quelqu'un avec toi. Soit ton adversaire soit quelqu'un extérieur a la partie pour avoir du répondant et un point de vue extérieur justement.
--- Fin de citation ---
Je plussoie la présence de l'adversaire, même si c'est un peu plus contraignant à faire. Vous pouvez vous enregistrer sur Skype pour limiter ce problème.
Titi:
Pareil que les compères précédents ! Avoir le commentaire de son adversaire apporte un vrai plus ! ;)
sycophante:
Merci beaucoup, j'aime bien ton rythme posé.
baldur59:
Super vidéo , pour une premiére c'est vraiment pas mal.
A la rigueur juste pour pinailler , le ton comme évoqué avant qui n'est pas trés enjoué et un peu monotone mais C'était ta premiére donc certainement a cause de ca.
J'attends avec impatience la prochaine.
Sharkface:
Merci encore.
Pour les commentaires, si je suis seul sur mes parties au commentaire, c'est par soucis de facilité. Comme j'ai prévu d'inviter quelqu'un à commenter avec moi sur les finales que je couvrirai, je ne veux pas ralentir la vitesse de sortie par des rdv multiplié ;) Mais je trouve aussi que ça serait plus sympa :D
J'essaye de finir la suivante pour ce week end ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique