WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Shark tv

<< < (51/66) > >>

Arhnayel:
Il n'y a aucune cible pour un trample. La figurine se tourne dans une direction et avance de sa SPD +3 (sauf si elle doit s'arrêter avant etc.). Je crois même qu'on peut faire un trample en arrière, mais ça demande confirmation (je relirai le livre quand je n'aurai pas la flemme).

Ptit Nico:

--- Citation de: Arhnayel le 08 janvier 2019 à 20:38:38 ---Il n'y a aucune cible pour un trample. La figurine se tourne dans une direction et avance de jusqu'à sa SPD +3 (sauf si elle doit s'arrêter avant etc.) (elle peut s'arrêter quand elle veut tant qu'il y a la place pour son socle). Je crois même qu'on peut faire un trample en arrière, mais ça demande confirmation (je relirai le livre quand je n'aurai pas la flemme) je confirme, moi je ne suis pas un flemmard et j'ai relu le livre.

--- Fin de citation ---

;)

Gorbar:

--- Citation de: Ptit Nico le 09 janvier 2019 à 09:41:24 ---la figurine se tourne dans une direction et avance de jusqu'à sa SPD +3 (...) on peut faire un trample en arrière
--- Fin de citation ---

Trample en arrière??? J'ai du mal a comprendre le concept de piétiner en arrière en marchant en avant...

Bref,

pour revenir sur Dalhia, il y a très souvent une solution si quelqu'un te la met sous le nez mais c'est vrai que ca prends du temps (réflexion) et les solutions sont pas toujours facile a mettre en place. Quand il te reste pas beaucoup de temps à la clock, ca arrive souvent que les gens la laisse contester parce qu'elle nécessite trop de ressource pour sa valeur (a l'attrition, elle ne sert a rien)

Krador:

--- Citation de: Gorbar le 09 janvier 2019 à 13:21:23 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 09 janvier 2019 à 09:41:24 ---la figurine se tourne dans une direction et avance de jusqu'à sa SPD +3 (...) on peut faire un trample en arrière
--- Fin de citation ---

Trample en arrière??? J'ai du mal a comprendre le concept de piétiner en arrière en marchant en avant...

--- Fin de citation ---

C'est un Trample Moonwalk, terrible à infliger !

Ptit Nico:

--- Citation de: Gorbar le 09 janvier 2019 à 13:21:23 ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Je voulais dire "se retourner et trample dans une direction que la figurine ne voyait pas au début de son activation". Je suppose que c'est ce que Nyenyel voulait dire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique