WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Shark tv

<< < (63/66) > >>

Titi:

--- Citation de: baldur59 le 25 juillet 2019 à 12:00:40 ---Ps : ne jouant pas scyrath je regrette tes trolls.

--- Fin de citation ---
Heureusement, Sharkface ne joue pas "scyrath" non plus, il joue du "Scyrah"... ;)

Xobal:
Grand merci Mister X pour tes 2 dernières vidéos,

Ca m'a permis de remettre un piti peu le pied à l'étrier. :)

(comme déjà dit) Vraiment dommage pour le KTC sur Skarre1, c'est quand-même passé à un poil dis donc, vraiment pas de bol  ;)

Pour tes oublis d'activation, c'est quoi ce fameux "pot" auquel tu fais référence ? :)

Dernier petit point pour info ou pour amélioration peut-etre (sauf si ce n'etait que pour moi) mais malgré que le son soit clair dans la vidéo, la puissance de celui-ci était un peu faible/avec une sorte d'effet caisse de résonance. (tu faisais cela en cachette dans les toilettes ? ;) )

A dimanche,
Xobal

Sharkface:

--- Citation de: Titi le 25 juillet 2019 à 12:03:52 ---
--- Citation de: baldur59 le 25 juillet 2019 à 12:00:40 ---Ps : ne jouant pas scyrath je regrette tes trolls.

--- Fin de citation ---
Heureusement, Sharkface ne joue pas "scyrath" non plus, il joue du "Scyrah"... ;)

--- Fin de citation ---
Peut être qu'il veux dire "s'kilrate" en référence au KTC foiré :D

Je peut te comprendre Baldur, il y a des trucs que j'aimerais joué en troll (Genre Grim 2) mais pour le moment sans un arc node, c'est pas jouable ;) (Je considère que 21 pt l'arc node , c'est pas un arc node mais un footage de tronche :D )

Xobal, le pot c'est pour mon entrée dans le club très select auquel titi faisait référence ;)

Titi:

--- Citation de: Sharkface le 26 juillet 2019 à 16:29:07 ---Xobal, le pot c'est pour mon entrée dans le club très select auquel titi faisait référence ;)

--- Fin de citation ---
Ça va, le coût de l'inscription dans ce club très select c'est une bière ! ;D

Sharkface:

--- Citation de: Titi le 26 juillet 2019 à 18:23:05 ---
--- Citation de: Sharkface le 26 juillet 2019 à 16:29:07 ---Xobal, le pot c'est pour mon entrée dans le club très select auquel titi faisait référence ;)

--- Fin de citation ---
Ça va, le coût de l'inscription dans ce club très select c'est une bière ! ;D

--- Fin de citation ---
Noté ;)

Sinon, je passe juste signalé que la finale ne sera pas postée car , la memory card à manqué de place pour la 3 ieme game (1 ere fois que ça arrive , mais 2 longues parties avant).
Du coup pour palier à ce soucis à l'avenir j'ai acheté une memory card supplémentaire :) Je peux donc maintenant enregistrer 4 games par jours sans soucis :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique