WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Shark tv
Moussa:
Merci pour la vidéo, Super intéressant, comme d'hab ;)
hashut:
Merci Sharkface, et top pour le Master, comme ça on pourra en être aussi un petit peu!
(et tu pourras filmer ta montée sur le podium :P )
sans compter les envolées Lyriques d'Arhnayel ou les coup bas de Samich... (la liste des olibrius pouvant être longue, je m'arrête là!)
Gorbar:
Merci pour la vidéo, toujours au top. sinon, Carver contre Garryth double BE, c'est osé de la part du joueur minions. Je l'aurais pas tenté moi.
Sharkface:
--- Citation de: Gorbar le 17 octobre 2019 à 10:09:59 ---Merci pour la vidéo, toujours au top. sinon, Carver contre Garryth double BE, c'est osé de la part du joueur minions. Je l'aurais pas tenté moi.
--- Fin de citation ---
C'est clair, il avait Barnabas 1 en pairing avec. Je m'attendais à ce choix d'ailleurs car le feat qui met KD lui donnais une bonne option d'assassinat mais il voulait jouer Carver.
Si il m'avais prévenu avant, j'aurais pris un truc plus fun car effectivement le match sur papier semble déséquilibré.
Titi:
Merci pour la vidéo ! :)
J'ai cru y reconnaitre ceci : ce qui prouve que vous avez croisé les mêmes adversaires au WTC... ;) (merci Flo de m'avoir offert cet inestimable objectif-coin-coin :D)
A part ça, côté règles :
- si les Brigands utilisent Dig In puis se repositionnent, ils perdent le bénéfice de Dig In (puisque l'effet de Dig In cesse dès que le Brigand fait un déplacement).
- même si Carver avait eu Gunfighter, il n'aurait pas pu acheter des attaques supplémentaires de mêlée vu qu'il faut choisir entre tir et mêlée pour toute son Action de Combat quand on n'a pas Dual Attack.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique