WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Shark tv

<< < (9/66) > >>

baldur59:
Merci a toi , je viens de mater maintenant et c'est bien pour commencer la journée de voir une bonne partie certe courte mais intéressante.

Dans ton débriefing je rejouerais qu'il ne faut jamais avoir un up keep actif sur soit ( caster ) quand on a deux crevettes bien chaudes a portée de tir.

Sharkface:

--- Citation de: baldur59 le 26 octobre 2017 à 09:10:37 ---Merci a toi , je viens de mater maintenant et c'est bien pour commencer la journée de voir une bonne partie certe courte mais intéressante.

Dans ton débriefing je rejouerais qu'il ne faut jamais avoir un up keep actif sur soit ( caster ) quand on a deux crevettes bien chaudes a portée de tir.

--- Fin de citation ---
toutafait, je l'avais noté mais j'ai oublié de le préciser  ;)

Booggy:
Merci pour cette vidéo et la recette de la dinde aux crevettes ! ;P

Sharkface:

--- Citation de: Booggy le 26 octobre 2017 à 21:39:53 ---Merci pour cette vidéo et la recette de la dinde aux crevettes ! ;P

--- Fin de citation ---
C'est Neuronpsychare que tu dois remercier, c'est lui le cuistot, mais méfie toi ça m'a laissé un goût amer en bouche  :)

Titi:

--- Citation de: Sharkface le 26 octobre 2017 à 22:07:08 ---
--- Citation de: Booggy le 26 octobre 2017 à 21:39:53 ---Merci pour cette vidéo et la recette de la dinde aux crevettes ! ;P

--- Fin de citation ---
C'est Neuronpsychare que tu dois remercier, c'est lui le cuistot, mais méfie toi ça m'a laissé un goût amer en bouche  :)

--- Fin de citation ---
En tout cas, c'est une recette qu'on a bien envie de préparer mais pas forcément de la déguster... ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique