WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Shark tv

<< < (2/66) > >>

Titi:
C'est pas mal du tout ! :)
Il faut juste avoir un petit peu plus d'entrain dans la voix (mais ce n'est pas évident pour une première fois ! ;)).
Par contre, même remarque que pour celui qui a posté juste au-dessus de moi : on ne dit pas "an-djaïne" mais "haine-djinn" ! Sacrebleu ! >:(

neka_h:

--- Citation de: Titi le 04 octobre 2017 à 19:54:54 ---C'est pas mal du tout ! :)
Il faut juste avoir un petit peu plus d'entrain dans la voix (mais ce n'est pas évident pour une première fois ! ;)).
Par contre, même remarque que pour celui qui a posté juste au-dessus de moi : on ne dit pas "an-djaïne" mais "haine-djinn" ! Sacrebleu ! >:(

--- Fin de citation ---

Be quoi ...

Booggy:
Yeah ! Merci pour ce rapport de bataille dans la langue de François Damiens ! ;)

Y a pas grand chose à améliorer je trouve... Peut-être afficher les listes en intro ?

En tout cas, bonne continuation !

Titi:
Au passage, je signale une petite erreur avec l'application du Beat Back modifié par la Mk3 :

Comme il se produit après la résolution de l'attaque, si la cible est détruite par l'attaque, aucun mouvement ne se produit (vu qu'elle n'est plus sur la table, elle ne peut pas être poussée et ne peut pas indiquer les directions par sa position).
Oui, Beat Back est devenu pourri.


--- Citation de: Booggy le 04 octobre 2017 à 20:36:00 ---Y a pas grand chose à améliorer je trouve... Peut-être afficher les listes en intro ?

--- Fin de citation ---
Bin... elles le sont (zolies images Conflict Chamber) !

Booggy:

--- Citation de: Titi le 04 octobre 2017 à 20:40:04 ---

--- Citation de: Booggy le 04 octobre 2017 à 20:36:00 ---Y a pas grand chose à améliorer je trouve... Peut-être afficher les listes en intro ?

--- Fin de citation ---
Bin... elles le sont (zolies images Conflict Chamber) !

--- Fin de citation ---
Arf, je l'ai loupé... Du coup, bonne nouvelle, y a rien à améliorer ! :)

Si on veut vraiment chercher, l'incrustation du score serait top. Mais ça doit être un peu pénible à faire...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique