WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
Critical Amputation
Stuff:
Aaaah, putain, ça me rassure. J'me disais que c'était louche sinon !
Arhnayel:
J'avais donc mal compris cette capacité... merci d'avoir rectifié le tir !
nohman:
Ah ben merci de la rectification.
John McForester:
J'y avais jamais pensé comme ça, mais clairement il manque un "On a critical hit on a warjack or warbeast, when resolving damage from this attack ..."
Murmure:
J'ai bien fait de poser la question. :D
Merci pour les retours.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique