WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
war wolf et sa charge hors activation
samich:
Le war wolf a la possibilité de charger gratos une fig qu'un wolf sworn à touché, une fois par tour. Donc dans le cas de figure où un ami wolf sworn tape sur une fig, le war wolf peut le charger et s'activer par la suite. Mais si le war wolf est trop loin pour charger la fig gratos, peut il la charger quand même et donc gagner 10 pouces et s'activer après ?
Merci.
slec:
Non mais tu peux faire courir avec ton clebs à son activation puis tirer avec le sworn
samich:
Merci. En plus vu que j'ai lu en diagonale comme toujours, j'avais pas fait gaffe que ça fonctionnait aussi avec le tir...
Gamin:
Oui tu as le droit. ;D
spiff:
Pourquoi non ? Il n'y a jamais rien eu dans ce jeu qui empêche de charger des figurines trop loin...et rien de tel n'est précisé dans la règle du chien. Juste "chargez la figurine touchée par le wolfsworn".
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique